Aller au contenu

LC clermont 2006/2007


Turlu

Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Turlu

    110

  • 43ème

    93

  • piccolo

    39

  • opheliem

    35

Membres les plus actifs

Tiens apparemment ce sont bien 4.5 postes en plus!

http://sgen.allier.chez-alice.fr/cr%20ctpd...1%2009%2006.htm

un conseil, ne vous emballez pas, ya bcp de chances pour qu'on ne fasse pas appels à vous pour ces postes...

désolée de vous dire ça mais c'est ce que je pense, même si j'aimerai bien que vous soyiez tous appelés....

courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

A priori dans l'Allier c'est aucune fermeture de poste ( alors que plusieurs prévue) et réouverture de classe fermée à la rentrée ( et cela de source sur).

D'autre part il y aurait 17 congés mater de prévu et déjà plus de remplaçant... info ou intox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

A priori dans l'Allier c'est aucune fermeture de poste ( alors que plusieurs prévue) et réouverture de classe fermée à la rentrée ( et cela de source sur).

D'autre part il y aurait 17 congés mater de prévu et déjà plus de remplaçant... info ou intox?

Je dirais info, car j'ai entendu le même discours servi à une directrice d'école qui demandait un remplaçant...

Adeeline, pas la peine de dire qu'on rêve, on le sait déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa Adeline de nous dire qu'il ne faut pas rever mais s'il te plait laisse nous rêver quand même!

bon sinon on se décourage pas ca va bien finir par bouger avec toutes ces femmes qui tombent enceinte non?

quelques infos il ne reste que 3 remplaçants qui n'ont pas de poste sur la circonscription d'aurillac peut vont ils appeller ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tour sur le post des LC pour vous envoyer pleins de bonnes ondes et des :clover: pour un appel en septembre.

Courage, tenez bon ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...