Aller au contenu

LC clermont 2006/2007


Turlu

Messages recommandés

Un petit tour sur le post des LC pour vous envoyer pleins de bonnes ondes et des :clover: pour un appel en septembre.

Courage, tenez bon ! :wub:

Merci de ton soutien.. oui il faut esperer un appel dans les jours à venir! De toute façon aux dires des gens qui sont sur le terrain, il y a interet qu'il y ait des appels rapidos sinon... ça va chauffer!!!

Au fait ce stage filé comment ça se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Turlu

    110

  • 43ème

    93

  • piccolo

    39

  • opheliem

    35

Membres les plus actifs

bonjour,

j'ai entendu dire qu'il y aura des appels sur LC dans l'Allier. Combien et quand je ne sais pas. Par contre c'est officieux.

courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai entendu dire qu'il y aura des appels sur LC dans l'Allier. Combien et quand je ne sais pas. Par contre c'est officieux.

courage pour l'attente

Pour ce qui est de quand ... mais pour pour ce qui est de combien il serait pas mal de taper dans les 45!!!!!! :D

Tu es combien toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles sont vos sources pour la pêche aux infos?

Salut ben en fait ce sont des insttis sur le terrain qui sont dans la galère (sans collègues ou sans directeur...) et en plus un peu syndiqués... voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais plutot dans les 60!

hein, oui je sais je rêve...

Remarque tant qu'on y est ils n'ont qu'a prendre tout le monde, les 80 de la LC et puis pas de concours l'année prochaine... comme ça ils feront des économies!!!!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de quand ... mais pour pour ce qui est de combien il serait pas mal de taper dans les 45!!!!!! :D

Tu es combien toi?

Je suis PE2 prolongée sur le terrain. Mais j'ai été LC il y 2 ans et je sais ô combien l'attente est longue. J'avais été recrutée le 6 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y'est je me suis reinscrite au concours... bien dégoutée :cry:

Je regarde tous les jours notre poste pour voir si les choses bougent mais rien c'est horrible!!!

je m'étais promis de ne pas y croire et de repasser le concours mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer.

êtes vous dans le même cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pierre v quelles sont les dernières infos du syndicat? plutot pessimistes,optimistes??

salut @ tous

Quelques nouvelles: :D

IL y avait une CAPD cette après midi dans l'Allier. Je rappelle que la CAPD est la commission à l'Inpection où se discute tout ce qui concerne la carrière des profs ( nomination, avancement...).

Les élus du SE-UNSA présents m'ont rapportés que le département était en sous effectif et que donc il y aurait un appel de deux Listes complémentaires mais pas encore planifié. L'inpectrice de l'Allier part de son poste le 2 octobre. Il semble donc qu'elle ne prenne pas trop de décisions pour laisser entière latitude à son successeur.

Cela s'ajoute aux 3 ou 4 de la haute Loire en Octobre.

Pour le Cantal j'ai appellé tout a l'heure et pour l'instant pas de nouvelles.

Voilà je mail dès que j'ai du nouveau.

@+

Amicalement

Pierre

Ps: Pour ceux qui s'inscrivent au concours, vous devez avoir l'AFPS et l'attestation piscine max au 15 novembre ( date de la cloture des inscriptions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y'est je me suis reinscrite au concours... bien dégoutée :cry:

Je regarde tous les jours notre poste pour voir si les choses bougent mais rien c'est horrible!!!

je m'étais promis de ne pas y croire et de repasser le concours mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer.

êtes vous dans le même cas ?

Je te rassure, moi aussi je continue à espérer malgrès ma 43ème place!!!! J'ai pas mal d'indicateurs qui disent effectivement que l'allier où je suis et en sous effectif et qu'il y aurait 18 congés mat juste sur Vichy2... alors ça semble bon... suis réinscrit quand même!!!

C'est bon Pierre, merci pour afps et 50m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...