Aller au contenu

LC clermont 2006/2007


Turlu

Messages recommandés

Euh... ça fait des années que les signaux sont dans le rouge et rien n'a bougé... au contraire, ça a empiré... alors non, il n'y a rien à espérer avant les prochaines élections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Turlu

    110

  • 43ème

    93

  • piccolo

    39

  • opheliem

    35

Membres les plus actifs

Me revoici apres une longue pause pour cause d'ordi cassé, malheureusement je vois que rien n'a bougé! Demain je vais me reinscrire...

Bon courage à tous

PS : Bonne nouvelle, le nombre de poste pour 2007 ne va pas diminuer mais un peu augmenter ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, ça stagne!

2006: 160 postes en externe + 10 postes 3eme voie

2007: 166 postes en externe +... 4 postes 3eme voie

soit.... 170 postes en 2006 comme en 2007...

Ils sont forts pour les effets d'annonce!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, ça stagne!

2006: 160 postes en externe + 10 postes 3eme voie

2007: 166 postes en externe +... 4 postes 3eme voie

soit.... 170 postes en 2006 comme en 2007...

Ils sont forts pour les effets d'annonce!!

Ceci dit pour nous il vaut mieux plus de place en externe!!! bien que toi tu as peux être le droit à la troisième voie cette année, non?

Turlu ça vient, t'inquiète pas!!! je te donne 15 jours pour être appelée.... je ne sais pas si tu as vu le post de Pierre V, mais la situation dans l'Allier devrait bien bouger à l'arrivée du nouvel IA le 02/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, je n'avais pas remarqué qu'au final le nombre ne bouge pas mais c'est toujours mieux qu'une diminution!

ok 43ème, qu'est ce que tu paries??? perso j'ai peur de ne pas etre appelée avant noel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, je n'avais pas remarqué qu'au final le nombre ne bouge pas mais c'est toujours mieux qu'une diminution!

ok 43ème, qu'est ce que tu paries??? perso j'ai peur de ne pas etre appelée avant noel!

Ce que tu veux... d'ailleurs on a l'apéro à aller boire chez piocolo!!!! t'es appelée avant toussaint c'est certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote, est ce que pour 2007, certains d'entre vous sont tentés de s'inscrire dans des académies plus "faciles"???

PS : Encore un apéro de prévu, est ce bien raisonnable?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote, est ce que pour 2007, certains d'entre vous sont tentés de s'inscrire dans des académies plus "faciles"???

PS : Encore un apéro de prévu, est ce bien raisonnable?!

Pour ma part je reste à clermont et continu à demander l'Allier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote, est ce que pour 2007, certains d'entre vous sont tentés de s'inscrire dans des académies plus "faciles"???

PS : Encore un apéro de prévu, est ce bien raisonnable?!

Pour ma part je reste à clermont et continu à demander l'Allier!

Pareil pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote, est ce que pour 2007, certains d'entre vous sont tentés de s'inscrire dans des académies plus "faciles"???

PS : Encore un apéro de prévu, est ce bien raisonnable?!

Bonjour Turlu et bonjour à tous,

je suis cette année 52è sur liste comp. Même si je n'ai guère d'espoir d'être appelée, je suis de très près les conversations sur ce forum. Pour répondre à ta question, cette année je me représente à Clermont mais si j'échoue, je pense que je changerai d'Académie. Je pensais justement à Créteil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue latinista....

J'ai meme pas pu me resinscrire, y a un anti virus parano sur l'ordi que je peux pas ouvrir le site, grrrrrr. Je pense que je vais aussi m'inscrire dans une academie plus facile pour au cas ou, je ne me sente pas prete à la derniere minute mais p'etre pas créteil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...