Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de nouvelles mais je n'ai pas non plus appelé le rectorat.

PS : qu'est ce qu'il est mort le sujet des lc de clermont comparé à d'autres academies!!!

• Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Turlu

110

• 43ème

93

• piccolo

39

• opheliem

35

Membres les plus actifs

Posté(e)

oui et heureusement qu'on est là tous les deux!!!

Ceci dit si on avait des appels je pense qu'il serait plus vivant!!!

Posté(e)

ca c'est sur

mais effectivement si ça se bougeait un peu on s'écrirait un peu plus.

mais là on a pas grand chose à se dire il faut être patient

Posté(e)

P'être qu'on a rien de bien nouveau ni d'intéressant à dire mais quand je vois des messages je me sens moins isolée dans mon attente.

Je suis en train d'essayer de me trouver un petit boulot, vous n'auriez pas des idées???

PS : Ayé je me suis réinscrite au concours pour 2007

Posté(e)

moi je suis assistante d'éducation dans une école.

c'est bien interessant car je suis sur le dispositif CP renforcé donc je prends essentiellement en charge les CP et les CE1.

tu peux postuler pour ce genre de poste mais je ne m'inqiète pas trop pour toi tu vas être appellée y'a de grandes chances vue les statistiques des années précédantes

Posté(e)

Pas la peine de me gronder <_< , j'espere bien que je vais etre appelée prochainement mais en attendant si je pouvais trouver un petit job, ca me changerait les idées...

Posté(e)

bonjour à tous!

je viens d'appeller le se unsa du cantal et aucun recrutement à l'horizon jusqu'à toussaint. le département est en équilibre pour l'instant, et bien sur ils ne peuvent pas prévoir les eventuels recrutements pour la suite.

je trouve l'attente excessivement longue, interminable, insupportable, déprimante.... :cry:

en bref j'en ai marre!! :angry:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. Elles ne sont pas réjouissantes du tout, c'est à se demander si un jour ils comptent ouvrir la liste?!

Ce midi, j'ai vu une copine Pe2, cette année à l'iufm il y a environ 10 redoublants, il paraîtrait que c'est parce qu'ils manquaient de postes qu'ils les ont fait redoubler. Info à prendre avec des pincettes évidemment mais si tel est le cas, ils ne risquent pas d'avoir besoin des LC pour le Puy de Dôme, ok on le sait reste à espérer que ce ne soit pas pareil pour les 3 autres départements!

Posté(e)

de toute façon il n'y a jamais eu de recrutements en lc pour le63

Posté(e)

pas très cool tout ça.

pour ce qui est du cantal l'école dans laquelle je travaille n'a plus de remplaçant ( école de rattachement d'aurillac).

une instit malade aujourd'hui n'a pas été remplaçée les brigades sont toutes prises donc je suppose qu'ils vont appeller après non?

bon aller faut tenir même si c'est dur!!!

Posté(e)

si ce n'est pas une longue absence comme congés parental et non maternité ou congés longue maladie alors l'instit ne sera pas remplacée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...