Aller au contenu

LC clermont 2006/2007


Turlu

Messages recommandés

Pas de nouvelles mais je n'ai pas non plus appelé le rectorat.

PS : qu'est ce qu'il est mort le sujet des lc de clermont comparé à d'autres academies!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Turlu

    110

  • 43ème

    93

  • piccolo

    39

  • opheliem

    35

Membres les plus actifs

P'être qu'on a rien de bien nouveau ni d'intéressant à dire mais quand je vois des messages je me sens moins isolée dans mon attente.

Je suis en train d'essayer de me trouver un petit boulot, vous n'auriez pas des idées???

PS : Ayé je me suis réinscrite au concours pour 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis assistante d'éducation dans une école.

c'est bien interessant car je suis sur le dispositif CP renforcé donc je prends essentiellement en charge les CP et les CE1.

tu peux postuler pour ce genre de poste mais je ne m'inqiète pas trop pour toi tu vas être appellée y'a de grandes chances vue les statistiques des années précédantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de me gronder <_< , j'espere bien que je vais etre appelée prochainement mais en attendant si je pouvais trouver un petit job, ca me changerait les idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

je viens d'appeller le se unsa du cantal et aucun recrutement à l'horizon jusqu'à toussaint. le département est en équilibre pour l'instant, et bien sur ils ne peuvent pas prévoir les eventuels recrutements pour la suite.

je trouve l'attente excessivement longue, interminable, insupportable, déprimante.... :cry:

en bref j'en ai marre!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles. Elles ne sont pas réjouissantes du tout, c'est à se demander si un jour ils comptent ouvrir la liste?!

Ce midi, j'ai vu une copine Pe2, cette année à l'iufm il y a environ 10 redoublants, il paraîtrait que c'est parce qu'ils manquaient de postes qu'ils les ont fait redoubler. Info à prendre avec des pincettes évidemment mais si tel est le cas, ils ne risquent pas d'avoir besoin des LC pour le Puy de Dôme, ok on le sait reste à espérer que ce ne soit pas pareil pour les 3 autres départements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas très cool tout ça.

pour ce qui est du cantal l'école dans laquelle je travaille n'a plus de remplaçant ( école de rattachement d'aurillac).

une instit malade aujourd'hui n'a pas été remplaçée les brigades sont toutes prises donc je suppose qu'ils vont appeller après non?

bon aller faut tenir même si c'est dur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...