Aller au contenu

LC clermont 2006/2007


Turlu

Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Turlu

    110

  • 43ème

    93

  • piccolo

    39

  • opheliem

    35

Membres les plus actifs

les syndicats m'ont expliqué qu'il fallait qu'un budget se libére pour faire appel à la lc donc il faut:

un congés parental

un congés longue maladie

un départ en retraite en cours d'année ( uniquement pour les mères de 3 enfants)

une mise à dispo

voilà,c'est très rejouissant tout çà.

sinon rien avoir mais est ce que tu ne connais pas une jessica qui passait le crpe l'année dernière turlu?

bonne journée à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu aujourd'hui ma confirmation pour l'inscription au concours mais j'arrive pas à me remotiver.

Ca fait 3 ans que je le passe et de n'être pas passée loin cette année devrait me motiver mais non.

Pourtant j'ai vraiment envie de faire ça mais j'ai l'impression de l'avoir eue et d'attendre qu'on m'appelle!!! c'est horrible cette situation ressentez vous la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est terrible d'attendre.j'espère tellement j'ai peur d'être déçue au final

moi ça fait 2 ans que je le passe et 2 fois que je me retrouve sur la lc , c'est très dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question idiote, s'ils ne remplacent pas les enseignants en congé mater, qui s'occupe des enfants qd il n'y a plus de remplacants???

Idem je n'arrive pas du tout à me remotiver pour remettre le nez dans les bouquins. Je trouve que c'est super courageux de le passer plusieurs fois. Une fois ca me suffirait bien! Si seulement, je n'avais pas été malade pour les écrits, j'en serais pas là mais bon cela aurait pu etre pire...

PS1 : non, je ne connais pas de jessica, pourquoi???

PS2 : quand tu veux modifier un de tes messages, il suffit de cliquer sur éditer, juste en dessous du message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

turlu, l'an dernier j'étais avec une fille qui connaissait une ophelie qui passait le concours , j'ai pensé que cela pouvait être toi vu que les ophélie sont assez rares.

je pense que quand il n'y a plus de remplaçant ils répartissent les enfants dans les autres classes en attendant que leur instit soit remplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, pour les remplacements de congés maternité, ils font appel aux remplaçants de la circonscription, puis s'ils n'y en a plus, des autres circonscriptions et enfin s'ils en manquent, ils appellent sur LC.

A mon avis encore, on ne peut faire aucune projection étant donné que personne ne peut prévoir qui va tomber enceinte, (quoiqu'il y a une forte suspicion envers le personnel féminin!), qui va mourir, avoir une longue maladie... (euh vous avez déjà vu Le couperet?... désolé...)

Une seule solution: attendre...

C'est cruel mais c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus il y aura de femmes enceintes mieux ce sera pour nous, alors piccolo, 43ème... on compte sur vous, allez hop au boulot!

C'est quand meme curieux cette histoire de prénom de ma génération, j'ai juste rencontré une fille qui avait le meme prénom que moi, avec toi ca fait 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...