Aller au contenu

LC clermont 2006/2007


Turlu

Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Turlu

    110

  • 43ème

    93

  • piccolo

    39

  • opheliem

    35

Membres les plus actifs

je viens d'avoir les syndicats cantal pas d'appels de prévus pour l'instant mais plus de remplaçant donc il m'a dit que peut être ca n'allait pas tarder... un peu vague tout ça n'est ce pas? il faut donc faire la grève demain!!! il faut qu'ils arretent de supprimer des budgets dans cette éducation nationale!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les appels ne se décident pas du jour au lendemain. Sur la discussion de lyon, aujourd'hui qq'1 expliquait comment ca se passait.

opheliem : Avant, j'étais dans la recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faites pas... moi je propose régulierement mes services ... sans succés!!!!!!!!! :cry:

Donc j'ai eu confirmation que juste pour la ciconscription de vchy 2 il y aurait 17 congés mater de prévu cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as vu ce qu'on disait un peu plus haut mais il semble que les congés mater ne donnent pas de postes pour les lc.

Ne vous en faites pas... moi je propose régulierement mes services ... sans succés!!!!!!!!! :cry:

C'est pas grave continue, on ne sait jamais sur un malentendu ça peut marcher

43 bb = ta place en pe2. A toi de jouer :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

C'est aujourd'hui le changement d'IA..... Synonyme de déblocage explosif de la LC.... y'a interet j'ai un pari avec Turlu....!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...