Aller au contenu

LC clermont 2006/2007


Turlu

Messages recommandés

enfin qq'1 sur ce sujet....

et oui plus que 5 jours et t'as perdu... Mais qu'est ce que j'aimerais perdre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Turlu

    110

  • 43ème

    93

  • piccolo

    39

  • opheliem

    35

Membres les plus actifs

je ne vois pas en quoi ça va changer quelque chose que l'ia soit remplaçé?

aiguillez moi

Reviens page 16... au messagfe de PierreV notre camarade syndi...

"salut @ tous

Quelques nouvelles:

IL y avait une CAPD cette après midi dans l'Allier. Je rappelle que la CAPD est la commission à l'Inpection où se discute tout ce qui concerne la carrière des profs ( nomination, avancement...).

Les élus du SE-UNSA présents m'ont rapportés que le département était en sous effectif et que donc il y aurait un appel de deux Listes complémentaires mais pas encore planifié. L'inpectrice de l'Allier part de son poste le 2 octobre. Il semble donc qu'elle ne prenne pas trop de décisions pour laisser entière latitude à son successeur.

Cela s'ajoute aux 3 ou 4 de la haute Loire en Octobre.

Pour le Cantal j'ai appellé tout a l'heure et pour l'instant pas de nouvelles.

Voilà je mail dès que j'ai du nouveau.

@+

Amicalement

Pierre

Ps: Pour ceux qui s'inscrivent au concours, vous devez avoir l'AFPS et l'attestation piscine max au 15 novembre ( date de la cloture des inscriptions).

....

Voilà ta réponse l'ancienne IA attendait que son successeur prenne les décisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller unsa 63 et pas de nouvelles sur d'eventuels recrutements. Ils pensent que les recrutements se feront à la toussaint. Encore un long mois d'attente afin d'espérer peut être quelque chose :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller unsa 63 et pas de nouvelles sur d'eventuels recrutements. Ils pensent que les recrutements se feront à la toussaint. Encore un long mois d'attente afin d'espérer peut être quelque chose :cry:

ok, mais je leur fait moyennement confiance, ceci ne colle pas avec les infos qu'on a eu précédemment. En plus, qd je regarde ce qui se passe sur la discussion de Lyon...

Je compte attendre, la fin de la semaine et appeler le rectorat pour savoir ou en est la liste.

Vous connaissez personne dans les 9 premiers???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je confirme ce qu'ophéliem a dit hier. Je viens d'appeler le rectorat. Pour l'instant il n'y a eu aucun recrutement, rien de prévu donc ca ne risque pas de bouger avant la toussaint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonj'ai aussi appellé l rectorat c'est fou comme ils peuvent être désagrable!!!! je pense qu'il ne doivent pas se rendre compte de notre situation!

et resultat toujours rien je pense qu'il faudrait appeller les IA car c'est qui font les demandes... je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...