43ème Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Quel IA voulais tu appeler? Je serais curieux de connaitre la version du nouvel IA de l'Allier
Adeeline Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 courage... je pense que si des appels sont prévus, ils se feront ds 3 semaines, juste avant les vacances de Toussaint... je sais que votre attente est interminable et très stressante... essayez de ne pas trop fonder tous vos espoirs là-dessus quand même... je sais que c'est très dur mais bon... à bientôt lorsque vous serez un peu moins j'espère!!
Turlu Posté(e) 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) 5 octobre 2006 Je ne sais pas sur qui tu es tombée dom44, probablement pas la bonne personne car la dame qui s'en occupe est tout à fait aimable, d'ailleurs elle m'a dit de ne pas hésiter à l'appeler.
opheliem Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer: je viens d'avoir le rectorat et le recrutement va enfin commencer: 11 recrutements sont prévus pour début novembre dont 6 dans l'allier,2 dans le cantal,et 3 dans la haute loire. Mme Lionne a prévu d'appeller les personnes concernées à partir de lundi. Voilà, enfin soulager mais je vais attendre lundi pour crier victoire.
Turlu Posté(e) 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) 5 octobre 2006 Ce qui voudrait dire que pour toi c'est bon!!! T'as raison, attends lundi avant de sauter partout...
opheliem Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 si tout se passe comme prévu tu peux toi aussi turlu être pleine d'espoir vivement lundi !!!!
43ème Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Ah ben enfin.... Turlu ça sent le pari perdu....!!! Je croise les doigts pour vous...
dom44 Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 c'est bien cool pour vous mais l'attente risque encore d'être bien longue pour nous 43 ème!!! aller on y croit
43ème Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 c'est bien cool pour vous mais l'attente risque encore d'être bien longue pour nous 43 ème!!! aller on y croit [/quot Tu l'as dit!!!! mais il faut y croire quand même... aujourd'hui trois nouveaux congés mat d'annoncés sur Vichy II, la secrétaire n'a jamais vu ça!!! et se demande comment ils vont faire!
Turlu Posté(e) 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) 5 octobre 2006 Tu l'as dit!!!! mais il faut y croire quand même... aujourd'hui trois nouveaux congés mat d'annoncés sur Vichy II, la secrétaire n'a jamais vu ça!!! et se demande comment ils vont faire! Tu peux lui donner mon tel à ta secrétaire, je ne suis pas enceinte et pas prête de l'être... PS : Dom44, pour moi ce ne sera pas pour cette fois ci je suis 15ème
Turlu Posté(e) 7 octobre 2006 Auteur Posté(e) 7 octobre 2006 On peut vraiment vendre tout et n'importe quoi : ici Ophéliem, pas trop stressée depuis jeudi???
Messages recommandés