Aller au contenu

LC clermont 2006/2007


Turlu

Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Turlu

    110

  • 43ème

    93

  • piccolo

    39

  • opheliem

    35

Membres les plus actifs

Merci Adeeline. Moi je suis 30 ème, bien dégouté, car je comprends pas mes notes. J'ai eu 5.5 en oral d'EPS, et là... :huh:

Enfin ,bon, faut s'accrocher. Je pense que 6 LC vont être appelés rapidement, car il y aurait 6 postes non pourvus au 3ème voie... Croisons les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Adeeline et qui c'est qui avait raison??? en tout cas, bravo!!!

J'ai pas encore appelé le rectorat p'etre que je le ferais demain, mais p'etre que l'un d'entre vous l'a fait??? je voudrais aussi savoir comment ca se passe pour récuperer nos copies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour les encouragements!

En ce qui me concerne, j'étais classée 51è et, après avoir lu vos messages, je suis allée vérifier si mon classement n'avait pas changé, et, j'ai pu constater ce que je redoutais: 52è... Même si je n'ai pas trop d'espoir à mon sujet, ce changement m'interpelle également! A mon avis, une personne a dû remonter dans la LC étant donné qu'il n'y a pas eu de modification du classement à partir d'un certain rang: deux de mes copines sont toujours aux rangs 65 et 66. Par contre, un copain est passé de la 59è place à la 60è... Donc si je reprends ce que tu disais, Piccolo, ce serait une modification de place dans la fourchette des rangs 16 à 64... A éclaicir...

Bon courage à tous pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous des nouvelles du rectorat?

Non mais je n'ai pas appelé

PS : enfin des personnes en plus de la LC sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nous sommes près de 80 sur LC, on devrait bien se retrouver quelques uns ici quand même... En passant je cois que l'an dernier ils avaient pris près de 120 candidats sur LC et appelé seulement 33!!! alors qu'il y a deux ans c'était 88. Peux t'on esperer si l'on est très très optimiste qu'ils en ont pris moins pour au final en appeler plus??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut toujours espérer mais je préfère faire comme si ce n'était pas le cas...

mais je le connais moi le 43ème!!

quoi de neuf?

Idem, je prefere ne pas me faire d'illusions... Parait d'ailleurs qu'ils auraient dit à l'iufm de ne pas se faire d'illusions pour ceux qui seront sur la lc?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je bosse comme un dingue au moins ça permet d'oublier!!!! Ce qui est un peu lourd c'est quand tous le monde fait ses pronostics: "non mais ça va passer..." c'est lourd!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...