Aller au contenu

LC clermont 2006/2007


Turlu

Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Turlu

    110

  • 43ème

    93

  • piccolo

    39

  • opheliem

    35

Membres les plus actifs

On peut vraiment vendre tout et n'importe quoi : ici

Ophéliem, pas trop stressée depuis jeudi???

C'est une bonne idée... de vendre son exposé mais 25€... quand même!!! je vais essayer de faire mieux cette année et je vends mes exposés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me tarde de connaitre mon affectation, pour l'instant je ne réalise pas du tout.

je vous tiendrai au courant

et qu'est ce que tu préferes???

43ème, croise les doigts pour ne pas le repasser plutôt que tenter de gagner 25 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer:

je viens d'avoir le rectorat et le recrutement va enfin commencer: 11 recrutements sont prévus pour début novembre dont 6 dans l'allier,2 dans le cantal,et 3 dans la haute loire.

Mme Lionne a prévu d'appeller les personnes concernées à partir de lundi.

Voilà, enfin soulager mais je vais attendre lundi pour crier victoire.

Alors comment ca va ce matin, tu es collée à ton téléphone???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, :king: c'est génial, tu dois vraiment etre soulagée, est ce que cette fois ci tu commences à réaliser cette fois-ci que tu n'auras plus à repasser ce foutu concours!!! C'est bon tu peux sauter partout :applause::applause::applause:

Tu es d'ou, ca ne te convient qu'à moitié l'allier??? Et comment ca se passe pour la suite, tu vas faire des stages, dis nous tout qu'on sache à quoi s'attendre si jour c'est notre tour.

PS : Super au moins 10 de cassés plus 70 et tout le monde sera content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du contacté la personne concernée à l'inspection de l'allier, elle a pris mes coordonnées pour me recontacter en fin de semaine pour me dire à quel endroit je vais atterir. Elle m'a dit que les postes se trouvent dans les circonscriptions de montluçon et de moulins.

pas de formation prévue à part quelques conseils des conseillers péda de circonscription qui seront le bienvenue, même si je pense que cela va être un peu léger: on nous a formé pour avoir le concours mais pas pour être prof (malheureusement)

pour info: je suis aveyronnaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage tu n'auras aucune formation mais bon tu n'es pas la premiere à passer par là, y a pas de raison que tu ne t'en sortes pas! Je suppose que tu as deja récupéré sur le forum des sites pour préparer la classe.

Comment se fait-il que tu n'as pas passé le concours dans le midi-pyrénées, nombre de postes??? C'est vrai que ce n'est pas de bol, le cantal est plus pres de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nommée dans l'Allier :( mais je vais pas me plaindre

Félicitations!!! En effet tu auras très peu de conseils et de formation. Peut être une semaine d'observation...Cela dit, comme tu n'as pas été formée pour, on ne peux pas te blamer de ne pas être au point au début. Ce serait même normal. :cool: Bon, sinon, l'allier, c'est pas si mal... Je connais même des ruthénois qui y sont restés... :P

Bon courage et encore bravo!! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ophéliem....

L'Allier c'est bien, je connais une prof qui est maintenant sur Vichy mais qui a commencé en LC à montluçon (eh oui c'est le lot de l'Allier!!!) et elle disait que les conseilliers étaient vaiment trés bien, très à l'écoute. Donc c'est pas si mal... par contre si tu comptais sur le train.... pas cool c'est tout pourri, mais tu as l'autoroute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...