Aller au contenu

LC clermont 2006/2007


Turlu

Messages recommandés

Je tente à tout hasard: veux tu que nous échangions notre situation?

Non parce que moi ça me dirait bien d'être dans l'Allier!!... d'ailleurs ça me dirait bien d'être pris tout court d'ailleurs! Même au fin fond du Cantal je serais heureux...

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Turlu

    110

  • 43ème

    93

  • piccolo

    39

  • opheliem

    35

Membres les plus actifs

Mais euh, vous n'allez pas faire comme sur d'autres discussions et vous étriper, elle n'a pas dit qu'elle trouvait l'allier nul, juste que c'est pas ce qui l'arrangeait...

PS : moi; le fin fond du cantal, bof, bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne cherche absolument pas la bagarre!

mais quand t'es derrière ton écran en train de dire "moi moi prenez moi, dans l'allier n'importe où" et ben on a envie que ceux qui ont la chance d'être pris savourent tout simplement le plaisir d'en avoir bavé mais d'avoir un résultat, c'est tout.

En attendant, ça fait que la liste "remonte" de 11 places alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::applause: Bravo !

Ca y est, c'est parti pour les premiers appels !!!

Comme disait Turlu, plus que 70 et c'est bon !

Alors félicitations aux appelé(e)s ! Vous verrez c'est que du bonheur et pleins de :clover: à ceux qui sont encore dans l'attente ! En espèrant qu'elle soit la plus courte possible...

PS : 43ème j'ai entendu parler de toi hier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::applause: Bravo !

Ca y est, c'est parti pour les premiers appels !!!

Comme disait Turlu, plus que 70 et c'est bon !

Alors félicitations aux appelé(e)s ! Vous verrez c'est que du bonheur et pleins de :clover: à ceux qui sont encore dans l'attente ! En espèrant qu'elle soit la plus courte possible...

PS : 43ème j'ai entendu parler de toi hier ;)

OOui tatoom.... A t'elle rouspété...??? J'ai manqué la noyer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne cherche absolument pas la bagarre!

mais quand t'es derrière ton écran en train de dire "moi moi prenez moi, dans l'allier n'importe où" et ben on a envie que ceux qui ont la chance d'être pris savourent tout simplement le plaisir d'en avoir bavé mais d'avoir un résultat, c'est tout.

En attendant, ça fait que la liste "remonte" de 11 places alors?

Alors je me viens témoigner en faveur de mo collègue piccolo.... nous ceux du fond de la LC!!! Il est vrai que quand j'ai lu le message... j'ai aussi eu envie de dire..."ben desistes toi et laisse moi ta place moi je veux bien y aller dans l'allier!!!! en plus c'est mon premier voeux!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::applause: Bravo !

Ca y est, c'est parti pour les premiers appels !!!

Comme disait Turlu, plus que 70 et c'est bon !

Alors félicitations aux appelé(e)s ! Vous verrez c'est que du bonheur et pleins de :clover: à ceux qui sont encore dans l'attente ! En espèrant qu'elle soit la plus courte possible...

PS : 43ème j'ai entendu parler de toi hier ;)

OOui tatoom.... A t'elle rouspété...??? J'ai manqué la noyer!!!

Non, je ne savais même pas ça !

Il parait que je fais ma vilaine sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, aie, ca à l'air d'etre dangereux d'être LC même ancien...

Pour les 11 recrutements qq'1 a appelé le rectorat pour avoir confirmation??? P'etre qu'il y a eu des désistements qu'on en est au 14ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, aie, ca à l'air d'etre dangereux d'être LC même ancien...

Pour les 11 recrutements qq'1 a appelé le rectorat pour avoir confirmation??? P'etre qu'il y a eu des désistements qu'on en est au 14ème...

Turlu tu me fais plaisir... fais encore une annonce comme ça.... c'est bon ça chauffe pour toi!!! Cool.

Tatoom j'ai dit une bétise à Corinne, c'est adeeline qui nous interdit de rever .... pas toi!!!! Avec mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de mal mais j'ai été très surprise d'apprendre que j'avais dit certaines choses et que je vous avais démoralisés... Adeline, non plus, ne vous voulait pas du mal. Elle souhaitait simplement vous faire profiter de son expérience de LC. On est passées par là nous aussi et nous aussi on en a bavé. C'est d'autant plus rageant que les années se suivent et se ressemblent. On était dans votre état d'esprit l'an dernier à la même époque... Je sais que c'est pas toujours facile mais il faut garder le moral et se dire que la meilleure arme c'est la patience. Et qui sait patience récompensée ?! ;)

Turlu, c'est bientôt ton tour ! Repose-toi et recharge les batteries, car d'ici peu tu n'auras plus le temps de souffler ! Mais comme je l'ai dit plus haut,malgré tout c'est que du bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que certains se sont défoulés sur moi

je tiens à préciser que vous ne connaissez pas ma vie et mes soucis

moi et mon ami on se pose des questions existetielles qui vont déterminer les 15 ans avenir

donc petite précision : OUI je suis super heureuse d'avoir eu ce putain de concours et OUI je suis déçue d'avoir eu l'allier car un autre département aurait facilité bien des choses

je comprends votre réaction mais ne soyez pas trop dur avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...