Aller au contenu

LC clermont 2006/2007


Turlu

Messages recommandés

ne le prends pas mal ophelie, on est juste jaloux, c'est tout!

et puis, on a tous nos difficultés...

tu nous raconteras ton premier jour, où tu es,...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Turlu

    110

  • 43ème

    93

  • piccolo

    39

  • opheliem

    35

Membres les plus actifs

je vois que certains se sont défoulés sur moi

je tiens à préciser que vous ne connaissez pas ma vie et mes soucis

moi et mon ami on se pose des questions existetielles qui vont déterminer les 15 ans avenir

donc petite précision : OUI je suis super heureuse d'avoir eu ce putain de concours et OUI je suis déçue d'avoir eu l'allier car un autre département aurait facilité bien des choses

je comprends votre réaction mais ne soyez pas trop dur avec moi

Mais non on ne se défoule pas sur toi... on en est tous là... moi je viens d'acheter sur vichy alors si j'étais appelé dans le cantal, c'est sur que je serais qu'a moitié heureux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que certains se sont défoulés sur moi

je tiens à préciser que vous ne connaissez pas ma vie et mes soucis

moi et mon ami on se pose des questions existetielles qui vont déterminer les 15 ans avenir

donc petite précision : OUI je suis super heureuse d'avoir eu ce putain de concours et OUI je suis déçue d'avoir eu l'allier car un autre département aurait facilité bien des choses

je comprends votre réaction mais ne soyez pas trop dur avec moi

Mais non on ne se défoule pas sur toi... on en est tous là... moi je viens d'acheter sur vichy alors si j'étais appelé dans le cantal, c'est sur que je serais qu'a moitié heureux!!!

hé ben ça a bougé depuis mon dernier passage; félicitations aux 11 (?) appelés, et surtout plein de courage à vous...

opheliem je t'ai déjà dit dans mon sms ce que je te souhaitais... je comprends que tu sois quand même un peu déçue... en tout cas arme toi de courage, de patience et repose toi pour ta rentrée, si tu as besoin de conseils, de soutien (moral ou autres), tu peux toujours essayer de m'appeler, je t'aiderai aussi bien que je le pourrais, même si je suis qu'une petite PE2 qui n'a fait que 6 lundis avec les petits monstres, mais je pense que ça ira pour toi, j'en suis sûre, aies confiance en toi et ça marchera comme sur des roulettes, oublie le stage de janvier de l'an dernier!! ;) enfin pas tout mais retiens que le bon et l'utile, les refléxions et les remarques désobligeantes c'est pas la peine!!

bref je m'étale pas plus dans ce message personnel

franchement je comprends mieux pourquoi mes oreilles sifflaient ces derniers temps!!! (n'est-ce pas 43ème!!)

je suis désolée si ça vous démoralise qd je vous dis de ne pas trop compter sur votre statut de LC et de ne pas trop espérer un appel... mais bon je trouve qu'on ne me l'a pas suffisamment dit à moi l'an dernier, et j'ai mis un sacré bout de temps à me remettre de la cloture de la liste juste devant ma poire... donc j'ai juste envie de vous faire "profiter" de ce que j'ai vécu (et souffert), parce qu'encore une fois (décidemment je radote) je ne souhaite à personne ce que j'ai vécu l'an dernier

voilà!

sur ce, bon courage à tous pour cette attente, en espérant qu'elle ne soit pas vaine pour vous

en attendant, essayez de vous occuper l'esprit autrement, ça ne peut vous faire aucun mal!!

:wub::wub::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller on arrete de se tirer dans les pattes!!!

c'est vrai que sur d'autres forums ces ambiances sont vraiment insuportables!!!

on positive les enfants!

opheliem je te souhaite beaucoup de courage pou cette nouvelle rentrée et vous les gars on continue à y croire .

A force de rassembler toutes nos ondes positives ça va marcher!

pour l'instant ça a bougé c'est ce qu'on voulait non!!! on savait tès bien qu'il n'allait pas en appeller 59 du premier coup ( bien que ça aurait été cool) maintenant armons nous de patience et advienne que pourra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout s'il y a eu des désistements, c'etait juste un souhait...

J'espere que je ne t'ai pas fait une fausse joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...