Turlu Posté(e) 12 octobre 2006 Auteur Posté(e) 12 octobre 2006 Non, je comptais appeler juste avant les vacs. J'ai déja appelé la semaine derniere, j'ose pas abuser et puis j'ai pas envie de me faire envoyer promener comme Dom44
opheliem Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 je pensais connaître mon affectation avant le we mais c'est loupé je vais avoir des nouvelles fraîches en début de semaine prochaine bon we à tous
Turlu Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Posté(e) 14 octobre 2006 Ok, tiens nous au courant. P'etre que tu vas etre sur un des postes dont picolo parlait là
chichoune063 Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Bonjour, Si ça peut vous aider... j'ai eu une amie au téléphone qui comme vous est sur liste complémentaire. Elle a appelé le rectorat dans la semaine et ils lui ont dit qu'ils allaient en appeler 11 à la rentrée des vacances de Toussaint. Alors c'est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui attendent. Bonne chance à vous tous ... moi je n'ai pas eu la chance de faire partie d'une liste alors il a fallu se remettre aux révisions.
chichoune063 Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Bon ben désolé je n'avais pas pris le temps de lire les messages du dessus. En tout cas, bon courage à tous ceux qui attendent !!!
Turlu Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) 15 octobre 2006 Bon ben désolé je n'avais pas pris le temps de lire les messages du dessus.En tout cas, bon courage à tous ceux qui attendent !!! j'y ai cru pendant une 1/2 seconde...
tatoom Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Bon ben désolé je n'avais pas pris le temps de lire les messages du dessus. En tout cas, bon courage à tous ceux qui attendent !!! j'y ai cru pendant une 1/2 seconde... Tu peux tout de même y croire Turlu... Je ne pense pas dire de grosses bêtises en t'assurant que tu seras appelée quoi qu'il en soit !
chichoune063 Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Je suis vraiment désolée Turlu mais je pensse aussi que tu peux y croire. Nous croisons tous les doigts pour que vous soyez appelés. Bonne chance à vous. A bientôt
Turlu Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) 17 octobre 2006 Je suis vraiment désolée Turlu mais je pensse aussi que tu peux y croire. Nous croisons tous les doigts pour que vous soyez appelés. Bonne chance à vous. A bientôt Mais non, c'est pas grave du tout! Ta copine est à quelle place sur la liste??? Ophéliem, est ce que tu as des nouvelles de ton affectation???
opheliem Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 toujours pas de nouvelles, je vais commencer à criser !!!!
chichoune063 Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Je suis vraiment désolée Turlu mais je pensse aussi que tu peux y croire. Nous croisons tous les doigts pour que vous soyez appelés. Bonne chance à vous. A bientôt Mais non, c'est pas grave du tout! Ta copine est à quelle place sur la liste??? Ophéliem, est ce que tu as des nouvelles de ton affectation??? Elle est 24ème
opheliem Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 les dernières news: je suis à Montluçon en CLIS pour les grands voili voilou, je prends contact demain avec un conseiller péda pour en savoir plus, je vous tiens au courant
Messages recommandés