Aller au contenu

LC clermont 2006/2007


Turlu

Messages recommandés

:o les nouvelles sont mauvaises mais ce n'est quand meme pas de ma faute?!

Désolée si j'ai gaché ton retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Turlu

    110

  • 43ème

    93

  • piccolo

    39

  • opheliem

    35

Membres les plus actifs

Euh, je ne suis pas sure d'avoir bien compris...

Tu me reproches d'annoncer que des mauvaises nouvelles et de saper le moral de tout le monde???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non du tout ma pauvre.... si seulement nous pouvions avoir de bonnes nouvelles... de n'importe qui...!! mais là je commence à me résigner. J'avoue avoir cru un moment que c'était jouable mais là je suis de plus en plus pessimiste.

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf...

Je suis en vacs depuis mardi dernier, cette discussion est vraiment à l'abandon. Heureusement qu'il y a 43ème!

Pour repondre à ta question sur les recrutements de la lc cette année je ne suis pas du tout optimiste, j'ai peur qu'ils en prennent peu, mais j'ose esperer que pour moi c'est bon meme si ça te fait une belle jambe!

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eN EFFET PAS BIEN DE VIE....mais si au moins ça bougait! Attendons la rentrée avec un peu de chance ça va s'enerver un peu!

Avez vous commencé à bosser? Moi toujours pas mais ça ne saurait tarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais car je suis et j'enseinge à montluçon.

C'est en ZEP.

Voilou.

Pourquoi la /Le collegue part t'iL?

Oui, je connais car jai effectué un stage en juin dans cette école (et je suis donc passée par toutes les classes).

L'école m'a beaucoup plu, les enseignants sont vraiment bien, sans exception, ouverts, drôles, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour, il caille drolement en auvergne...

Comme d'hab rien de neuf pour nous, par contre j'ai vu les recrutements pour lyon, une cinquantaine, bouhhhhhhhhhh je suis jalouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour, il caille drolement en auvergne...

Comme d'hab rien de neuf pour nous, par contre j'ai vu les recrutements pour lyon, une cinquantaine, bouhhhhhhhhhh je suis jalouse.

En ce jour de rentrée déjà des profs absents dans les écoles... et pas remplacés!!! Crions fort l'histoire de leur dire que nous sommes prêts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je veux bien crier avec toi... Et dire qu'à Grenoble, les téléphones sonnent mais ici que dalle!

Bon, c'est pas tout ça, je vais arrêter de râler, faut que je confirme mon inscription, à partir d'aujourd'hui je vais me replonger dans le concours. Tout le monde le conseille si à la Toussaint, on n'a pas été appelé. A ce propos je crois bien que tu as perdu ton pari, dommage...

Dernière chose, j'ai une question indiscrète pour toi 43eme, t'es pas obligé de répondre, je croyais que tu étais travailleur indépendant mais dans ce cas que fais tu dans une école, un pestacle de clown???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je veux bien crier avec toi... Et dire qu'à Grenoble, les téléphones sonnent mais ici que dalle!

Bon, c'est pas tout ça, je vais arrêter de râler, faut que je confirme mon inscription, à partir d'aujourd'hui je vais me replonger dans le concours. Tout le monde le conseille si à la Toussaint, on n'a pas été appelé. A ce propos je crois bien que tu as perdu ton pari, dommage...

Dernière chose, j'ai une question indiscrète pour toi 43eme, t'es pas obligé de répondre, je croyais que tu étais travailleur indépendant mais dans ce cas que fais tu dans une école, un pestacle de clown???

Non j'interviens en EPS (Kayak)... moi ça y est je suis dans les maths depuis aujourd'hui.... ah oui c'est vari j'ai perdu et c'est pour toi que j'en suis le plus désolé mais aujourdui tu es 4 ème.... ça devrait bientôt aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, je ne me plains pas, surtout au près de toi j'oserais pas...

Pour les maths, idem, je devrais m'y remettre surtout que je pensais avoir au min 15 et que j'ai eu autour de la moyenne. S'il y a vraiment une matière ou il faut cartonner c'est bien les maths.

Pdt les vacs, j'ai p'être enfin compris pourquoi j'avais eu 6,5 en anglais, j'avais dit que j'étais pour l'expérimentation animale, mon père a sauté au plafond paraît que c'est vraiment, mais alors pas du tout, le truc à dire à des anglais.

PS : c'est super de kayak en primaire de mon temps, on se contentait d'un p'vre ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...