Aller au contenu

LC clermont 2006/2007


Turlu

Messages recommandés

Non, non, je ne me plains pas, surtout au près de toi j'oserais pas...

Pour les maths, idem, je devrais m'y remettre surtout que je pensais avoir au min 15 et que j'ai eu autour de la moyenne. S'il y a vraiment une matière ou il faut cartonner c'est bien les maths.

Pdt les vacs, j'ai p'être enfin compris pourquoi j'avais eu 6,5 en anglais, j'avais dit que j'étais pour l'expérimentation animale, mon père a sauté au plafond paraît que c'est vraiment, mais alors pas du tout, le truc à dire à des anglais.

PS : c'est super de kayak en primaire de mon temps, on se contentait d'un p'vre ballon.

Moi l'anglais c'est pareil j'ai eu 9.5 alors que j'esperais la maille.... en fait j'ai eu un sujet sur l'interdiction des boisssons sucrées dans las bahuts anglais... et au bout de 20 min j'ai demandé à bioer et j'avais dans mon sac de la St Yorre energie (boissson non sucrée au gingembre et à la guarana) mais qui a l'apparence d'un bouteillede coca... en plus la st yorre c'est gazaeux!! bref quand j'ai ouvert ça, paye la tête de l'examinatrice alors que j'étais en train de faire l'apologie de l'eau minérale! resultat 9.5/20!!!!!!!!! pffff avec 12 je m'appelais turlu, j'étais 15ème et sur d'avoir mon poste à Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Turlu

    110

  • 43ème

    93

  • piccolo

    39

  • opheliem

    35

Membres les plus actifs

T'es pas un peu blond sous ton scalp ;) C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule gaffeuse, surtout que moi aussi j'avais bien enfoncé le clou quand elles m'ont demandé ce qu'on pouvait faire avec les animaux grâce à l'expérimentation animale, j'ai pas tilté, j'ai bien tout bien raconté en détails surtout que c'est un domaine que je connais bien, j'ai bossé dedans...

Pour Noël, j'espère qu'on aura le même kdo : un poste et peu importe s'il est au fin fond du cantal...

Bon, je vais aller me plonger dans des docs d'application plutôt que de glandouiller sur le net. Bosse bien tes maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que les temps sont durs!

pas l'ombre d'une petite liste complémentaire appellée!!!

J'ai rencontré aujourd'hui une des listes complémentaires appellée dans le Cantal.

Elle est rattachée à l'école où je travaille et elle était 7 ème et ben j'ai bien eu les b.....!

voilà sinon j'ai pas de nouvelles fraîches et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou en passant à Turlu....j'espère que le père Noël va t'apporter un beau cadeau pour la fin de l'année et même avant si possible ;)

Bon courage à toi et à vous tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas vu ce reportage mais je vais essayer de le trouver sur le net. Tu l'as vu, toi???

PS ; merci pour tes encouragements Pauli00, j'aimerais bien qu'on ait un bon kdo de noel mais le rectorat n'a pas l'air pressé de nous le donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le reportage sur le site de TF1 et ça m'énerve de voir ce genre de truc racoleur. Ils ne savent même pas de quoi ils parlent!! Encore une bonne publicité pour nous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fond, je suis d'accord avec ce reportage le principe du recrutement par lc, c'est du n'importe quoi. Par contre, sous entendre qu'on est nul et incompétent, c'est abusé! S'il y avait autant de postes en 2006 qu'en 2005 presque tous ceux de la LC 2006 seraient recrutés. Bref, selon les années à rang égal on serait bon ou mauvais, quelle logique!!!

Encore un truc que je reproche à ce reportage : comme par hasard, ils ont pris en exemple l'académie de Créteil, une des plus facile, il me semble que le taux d'admission est de 40%, ce qui est super exceptionnel, en auvergne on n'a pas cette chance!

Et pour finir, ils ont interviewé une gourdiflotte, sans la moindre expérience, incapable de demander de l'aide qui en plus n'a pas eu le courage de témoigner à visage découvert! Je ne veux pas dire que je suis prête à prendre une classe au pied levé sans le moindre problème, mais les LC ne sont pas complément irresponsables, la plupart ou déjà préparés des trucs, fait des stages, bossés dans des écoles, ont des enfants, ont une expérience, ne sortent pas l'école...

Bref, ce reportage était super alarmiste, c'est pour cette raison que je ne regarde jamais TV, j'aime pas les trucs racoleurs.

PS : en relisant mon speech, j'ai l'air bien énervée pourtant il n'en est rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parents c'est vraiment ce qui m'inquiete le plus, d'ailleurs des instits m'ont dit que l'inconvenient de ce metier, c'est les parents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, nous sommes le 17/11 :cry: ça vous dit p'être pas grand chose mais l'année dernière, ce même jour il y avait 6 recrutements soit jusqu'au 19 ème.

PS : j'ai mis le déroulement du recrutement de l'année dernière sur le premier message de la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...