Aller au contenu

LC clermont 2006/2007


Turlu

Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Turlu

    110

  • 43ème

    93

  • piccolo

    39

  • opheliem

    35

Membres les plus actifs

Non, j'ai pas envie d'appeler à chaque fois, elle m'annonce des mauvaises nouvelles.

Aujourd'hui, j'ai recu la confirmation d'inscription avec la liste des documents à fournir, rien de tel pour ne plus etre trop optimiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appellé le rectorat et............. pas d'appel avant noël!!

La personne qui m'a renseignée m'a dit qu'il ya avait eu 13 appels et non 11 etes vous au courant?

voilà les nouvelles pas très rejouissantes pour ceux qui sont mal placés comme moi. En revanche Turlu tu ne dervrais pas trop t'inquiéter et prendre ton mal en patience.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 13 appels, ca m'etonne vraiment beaucoup car quand je l'avais appelé fin oct, elle m'avait confirmé qu'il y en avait eu 11 et aucun désistement?! Mais bon, si elle dit vrai tant mieux c'est toujours ça de pris.

Pour tes notes, tu risques dêtre décue car si ca se trouve vous avez le meme nombre de points. Celles de piccolo qui est 59ème sont sur la premiere page de cette discussion. Tu vois on tient tous dans un mouchoir de poche entre lui est moi, 6 points d'écart soit 1.5 points en maths ou francais ce qui est rien du tout et pourtant 44 places d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parents c'est vraiment ce qui m'inquiete le plus, d'ailleurs des instits m'ont dit que l'inconvenient de ce metier, c'est les parents!

ah oui alors ! Ca et les corrections ;)

Ne perdez pas espoir ! Nous, à la Toussaint, on nous avait dit : "pas d'appels avant Noel" Il y en a eu mi-novembre...

puis "pas d'appels avant le 3 janvier, sûr et certain !"

J'ai été appelée le 23 décembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parents c'est vraiment ce qui m'inquiete le plus, d'ailleurs des instits m'ont dit que l'inconvenient de ce metier, c'est les parents!

ah oui alors ! Ca et les corrections ;)

Ne perdez pas espoir ! Nous, à la Toussaint, on nous avait dit : "pas d'appels avant Noel" Il y en a eu mi-novembre...

puis "pas d'appels avant le 3 janvier, sûr et certain !"

J'ai été appelée le 23 décembre !

Merci de ton soutien... au fait comment se passe ton stage à billy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien :D Mais c'est très frustrant de ne les avoir qu'un jour par semaine... :(

En plus je vais devoir les quitter trois semaines en janvier pour une classe de TPS/PS/MS...

Oui je sais je passe d'une extrême à l'autre :huh:

Enfin quoi qu'il en soit pour la LC tenez bon ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moins qu'on puisse dire une seule vague contre 3 l'année derniere :cry: C'est pas logique qu'ils aient fait une lc aussi longue! Dans certaines académies, les dates de cloture commencent à être connues, ça nous pend au nez, pourvu que ce ne soit pas janvier pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...