Aller au contenu

LC clermont 2006/2007


Turlu

Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Turlu

    110

  • 43ème

    93

  • piccolo

    39

  • opheliem

    35

Membres les plus actifs

Oui, certains ont encore moins de chance que nous, ex : besancon apparement comme l'an dernier, il se peut que leur liste ne soit pas ouverte.

Les rapports des jurys sont en lignes pour clermont

43ème, tu verras en anglais c'est super rageant, la majorité des candidats a obtenu la moyenne, c'est vraiment n'importe quoi cette épreuve, j'aimerais savoir parmi eux combien sont capables de faire un séminaire en anglais?! Désolée, je suis pas tres bonne joueuse sur ce coup là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 appels dans le rhône et nous!!!

pourquoi ils nous appellent pas?

je comprends pas il n'y a plus de remplaçants dans le cantal et il manque des instits partout :angry:

il faut qu'on se mobilise je ne sais pas comment mais ca m'énerve trop cette situation. Je côtoie des instits toute la journée et ils ralent tous contre le systeme: des classes surchargées, des instits non remplaçés etc... et pourquoi ils appellent pas ? le rectorat me dit qu'ils n'ont pas de besoins ce qui me fait doucement rigoler. :wacko: ... et surtout qu'ils nous disent pas que c'est une histoire de fric ils savent bien où le trouver quand ils veulent!!!

désolé mais ça fait du bien de se lacher un peu.

Pierre V as tu des npuvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu pour Lyon, p'être que qd ils auront épuisé leur liste, ils taperont dans la notre. 60% des lc de recrutés, ça fait rêver...

Tu n'as pas rappelé le rectorat depuis l'histoire des 11 ou 13 postes?

En ce qui concerne Pierrev, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu sur notre discussion. Je viens de lui envoyer un mp, pour savoir s'il a des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis une LC de Paris (LC qui n'a pas du tout été ouverte à ce jour). Avec quelques personnes de la LC de Paris et d'autres personnes de l'académie de Créteil notamment, nous pensons qu'il serait peut-être tant d'alerter le Ministre de L'Education Nationale sur la situation qui ne nous semble pas... je ne trouve pas le mot... peut-être pas "digne" d'un ministère. Surtout quand on sait que l'ouverture des LC ne parvient pas à combler le manque de PE sur le terrain. Sans parler de situations parfois critiques des LC en attente d'un éventuel appel. Il ya bien d'autres arguments, mais il serait trop longs pour les énumérer tous ici.

Donc si vous pensez qu'il est effectivement nécessaire d'alerter notre ministre de tutelle, vous pouvez lire la lettre que je joins, l'imprimer et la signer. Si vous le faites, veuillez m'envoyer un MP afin que je vous communique l'adresse de la personne qui centralise toutes les lettres et qui les enverra au MEN quand elle en aura recueilli un nombre suffisant.

Merci beaucoup de votre attention et bon courage à toutes et à tous.

PS: si nous parvenons à "nationaliser" nos revendications, la lettre sera bien évidemment modifiée en ce sens.

Lettre_au_MEN.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @ tous

Du nouveau sur les listes complémentaires.

C'est officieux mais cela semble être acquis.

Il y aura 6 départs pour janvier:

2 pour l'allier

3 cantal

1 haute loire

Bon courage

@+

Pierre du SE-UNSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour ces infos...

Question idiote, il s'agit de départ, à la retraite je suppose mais est ce qu'on sait s'ils seront remplacés par des LC???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour ces infos...

Question idiote, il s'agit de départ, à la retraite je suppose mais est ce qu'on sait s'ils seront remplacés par des LC???

Pour info il n y a pas de départ en cours d'année ..... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les choses se précisent pour toi Turlu...;

Je me disais un truc si ils ont besoin de monde en Janvier pourquoi ils n'appellent pas maintenant ça ne sera de toute facon pris en compte qu'en début d'année donc au niveau du budget ca irait..

J'en conclue donc que cà m'étonnerait qu'ils appellent au 33 personnes à ce moment là...

et que la liste des gens appellés sera très mince ..................hélas je crois que je vais vraiment devoir le repasser ce concours de M............. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...