Aller au contenu

LC clermont 2006/2007


Turlu

Messages recommandés

Sur votre académie je sais pas mais en Bretagne y en a puisque j'ai été recrutée pour ça :P

j'ai posé la question à un membre d'un syndicat et c'est la réponse qu'il m'a donné alors si elle est fausse ou erronnée c'est super pour la suite des evennements ....

bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Turlu

    110

  • 43ème

    93

  • piccolo

    39

  • opheliem

    35

Membres les plus actifs

Effectivement, c'etait vraiment pas la bonne année pour etre sur la LC. Mardi qd je suis allée porter ma confirmation d'inscription, ca m'a fait bizarre de voir plein de candidats.

Turlu va falloir payer ta bouteille...

Je ne demande pas mieux, vivement que mon tel sonne rapidement...

Pour repondre à ta question dom44, je me demande s'ils n'attendent pas au max des fois qu'ils puissent se passer de recruter?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre à ta question dom44, je me demande s'ils n'attendent pas au max des fois qu'ils puissent se passer de recruter?!

Peut-être aussi qu'ils attendent au maximum pour savoir combien ils vont devoir appeler... Pour tout faire en une seule fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce serait bien, c'est possible l'année dernier si je me souviens bien à noel ils ont pris plus de monde que prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sorcerer: Ayé mon tel a sonné.

Je viens d'avoir Mme Lionne. J'ai demandé le nombre de recrutements : 11 : 6 alliers, 3 cantal et un ht loire. Zut ca ne colle pas, j'ai pas tilté sur le coup.

Elle m'a proposé le cantal ou l'allier mais comme elle ne savait pas où etaient les postes ni pour quels niveaux, j'ai hésité. Finalement j'ai pris l'Allier car selon elle en hiver les routes sont meilleures. Je dois appeler mercredi l'IA pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sorcerer: Ayé mon tel a sonné.

Je viens d'avoir Mme Lionne. J'ai demandé le nombre de recrutements : 11 : 6 alliers, 3 cantal et un ht loire. Zut ca ne colle pas, j'ai pas tilté sur le coup.

Elle m'a proposé le cantal ou l'allier mais comme elle ne savait pas où etaient les postes ni pour quels niveaux, j'ai hésité. Finalement j'ai pris l'Allier car selon elle en hiver les routes sont meilleures. Je dois appeler mercredi l'IA pour en savoir plus.

félicitations à toi, tu dois être contente tu n'auras pas à repasser ce satané concours...

maintenant je te souhaite vraiment bcp de courage... j'espère que pour toi ça ira, parce que ce métier est vraiment très très difficile....

j'ai eu des nouvelles d'opheliem, pour elle ça se passe pas super.... espérons que le prénom n'attire pas les cas encore + difficile

plein plein de courage

tiens nous au courant

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sorcerer: Ayé mon tel a sonné.

Je viens d'avoir Mme Lionne. J'ai demandé le nombre de recrutements : 11 : 6 alliers, 3 cantal et un ht loire. Zut ca ne colle pas, j'ai pas tilté sur le coup.

Elle m'a proposé le cantal ou l'allier mais comme elle ne savait pas où etaient les postes ni pour quels niveaux, j'ai hésité. Finalement j'ai pris l'Allier car selon elle en hiver les routes sont meilleures. Je dois appeler mercredi l'IA pour en savoir plus.

Que dire à part FELICITATIONS :applause::thumbsup::applause::thumbsup:

Céline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @ tous

Confirmation

Il y aura 11 départs pour janvier:

6 pour l'allier

4 cantal

1 haute loire

Sur les 11, 2 sont encore à recruter aujourd'hui

En principe, ce sera le dernier appel ( source officieuse). Nous restons cependant vigilant.

@+

En cas de questions pour le concours 2007, n'hésitez pas à nous appeller.

Pierre Vallejo du SE-UNSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turlu c'est l(heure de payer ton coup....
Pas de pb, suffit que tu passes à clermont...
par contre pour nous :cry::cry::cry::cry::cry:
Je ne sais pas trop quoi dire, à part souhaiter qu'on soit tous l'année prochaine en PE2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations turlu!! c'est une super nouvelle! :thumbsup:

bon courage pour la suite maintenant, et tiens nous au courant!

et pour les autres... tous plein de :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...