Aller au contenu

LC clermont 2006/2007


Turlu

Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Turlu

    110

  • 43ème

    93

  • piccolo

    39

  • opheliem

    35

Membres les plus actifs

Ah non, pour moi personne ne se fait d'illusions, j'ai meme eu droit à : "c'est déja pas mal que tu sois sur LC"

PS : c'est quoi cette histoire d'apéro?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que je passe... faut juste que ça se calme un peu car là je fais de grosses journées... je t'appelle avant. Turlu je ne sais pas où tu es... nous on est à coté de Vichy alors on va se faire peter un apéro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui pardon, c'est qu'on se connait avec 43ème...

mais je fais des calculs qui ne servent qu'à s'empecher de dormir!

l'an dernier: 193 sur LP + 33 appelés sur LC = 226 heureux...

cette année: 165 sur LP+ ...= ??

Parce que s'ils n'en prennent aucun sur LC, ça fait 61 personnes de prises en moins, c'est énorme!!!

ça fait trois ans que je travaille dans les écoles, et franchement, je ne comprends pas comment ils font pour recruter de moins en moins... forcément, ce sont les élèves qui trinquent mais ça, c'est un autre sujet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patience, ce n’est pas mon truc, alors ça va être dur très dur d’attendre…

Le hic, si jamais ils m’appellent, on peut toujours rêver, c’est qu’il faut être dispo du jour au lendemain pour aller éventuellement aller à l’autre bout du département et que question organisation ça va être coton, j’ai un schtroumf et en plus j’aimerais bien rebosser j’en peux plus d’être à la maison mais faut que je trouve un job que je peux lâcher du jour au lendemain, je ne sais pas si ça existe ?!

PS : je plaisantais pour l'apéro, je suis de clermont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends moi je serais 15 ème la bouteille de champagne serait déjà sabrée... tu es quasi sur d'être appelée... Bon je vous laisse je vais bosser!

Au fait Nico... calcul judicieux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pensé aux animations commerciales? aux cours à domicile?

Et puis, si tu es appelée tu auras la paix jusqu'à... la retraite! ne t'inquiète pas déjà, attends de voir, ne te bouffe pas déjà, profite de l'été, du soleil, profite du bon temps en famille, souffle...

je te dis ça et en même temps ça me fait du bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aille aille aille... dur dur... ça me fait mal au coeur de vous voir dire des trucs pareil... ça me rappelle trop l'an dernier :cry:

Turlu effectivement il faut que tu profites de tes vacances je pense, mais bon après tu fais comme tu veux!!! sinon un truc qui peut être pas mal du tout, c'est de demander à faire des stages en écoles pour la rentrée, déjà ça t'occupera, et en plus, si tu as la chance d'être appelée comme je te le souhaite, ça te servira pour te préparer à enseigner

et même si tu n'es pas appelée, ça te servira aussi pour illustrer tes propos aux oraux (même si tu as cartonné et que tu n'en as pas forcément besoin c'est toujours mieux je trouve)

à part ça c'est pas la peine de trop vous presser pour appeler le rectorat, il faut maintenant attendre la rentrée je pense... là les IA n'ont pas fait leurs demandes, et si des gens se désistent sur la LP ils ne les ont pas encore recensés, ça se fera juste avant la rentrée... il faut donc être patients...

je vous souahite encore beaucoup de courage.... ;) et changez vous les idées, ne restez pas obnubilés par ça, sinon vous allez crever de l'intérieur!

profitez de vos vacances pour ceux qui en ont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai enfin appelé le rectorat, je suis tombée sur une dame charmante, pour avoir nos copies c'est tout simple, il suffit d'envoyer une enveloppe timbrée à 2.76 euros. Par contre, pour les oraux, sauf en cas de notes éliminatoires on ne peut pas avoir de rapport, bouhhhhhhh je ne saurais jamais pour l’anglais.

Sinon pour les LP, ce n’est pas la peine de contacter le service qui s’en occupe avant septembre. (à joindre au 04 73 99 31 95)

Voili, voilà c’est tout ce que je sais…

ps : piccolo d'où vient ce pseudo, un rapport avec les histoires d'apéro?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

non, pas du tout!!

Quand j'étais petit, un oncle m'appelait comme ça, va savoir pourquoi?

Non sinon je suis très sobre comme garçon... mais je remarque que les histoires d'alcool t'interpellent... :D :P

En tout cas, merci pour les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...