Aller au contenu

LC clermont 2006/2007


Turlu

Messages recommandés

Merci Clém.

Sans vouloir vous démoraliser, mais des fois que vous soyez obligés de repasser le concours, est ce que vous êtes intéressés par des annales corrigées, des polys (maths, op, francais...) soit je vous les mets de coté ou je colle tout ça à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Turlu

    110

  • 43ème

    93

  • piccolo

    39

  • opheliem

    35

Membres les plus actifs

Dernières nouvelles je suis affectée à Vichy I, c'est ta ville 43ème?! J'avais le choix sinon avec Montlucon et Dompierre mais tous des postes de titulaire remplaçant brigade. Je n'avais pas réalisé que le secteur de vichy I était aussi étendu, Mayet de montagne : bof, bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut turlu,

Oui c'est mon pays... courage le mayet de montagne c'est la montagne boubonnaise à 40 min de vichy, route sinueuese, enneigée, le trou du c... du monde..., la france profonde , une classe unique ou plusiseurs niveaux... bref que du bonheur... le poste dont personne ne rêve sauf les timbrés comme moi!!!!!!!!!! imagine la chance que tu as ... si tu craques dis leur que 43ème est pr^t à faire sa carrière là bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le trou du c... du monde...

C'est tout à fait ce qui me conviendrait, je ne suis pas citadine pour 2 sous, MAIS question organisation, pour l'instant ce ne serait pas top. Mon fiston est pile poil dans la tranche d'age ou les solutions de garde sont super chiantes à trouver, presque 3 ans donc pour les nounous il est un peu grand et l'école encore un peu petit. Il a la chance d'avoir une place au jardin d'enfants j'aimerais qu'il la garde mais avec les horaires et les déplacements de son papa, puffffff c'set d'un compliqué tout ça. Mais ne vous rejouissez pas trop vite je suis toujours tres tres contente de ma place.

En fin, d'aprem j'ai eu des nouvelles par la circonscription de vichy I, j'ai rendez vous à vichy le 8 à 9h avec un conseil pédagogique qui va nous (moi et une autre lc) expliquer ce qu'on va faire j'aurais surement au moins une semaine de stage et apres p'etre un poste de maternelle. Comme secteur ce sera plus Cusset, Bellerive donc pas trop loin qd même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le trou du c... du monde...

C'est tout à fait ce qui me conviendrait, je ne suis pas citadine pour 2 sous, MAIS question organisation, pour l'instant ce ne serait pas top. Mon fiston est pile poil dans la tranche d'age ou les solutions de garde sont super chiantes à trouver, presque 3 ans donc pour les nounous il est un peu grand et l'école encore un peu petit. Il a la chance d'avoir une place au jardin d'enfants j'aimerais qu'il la garde mais avec les horaires et les déplacements de son papa, puffffff c'set d'un compliqué tout ça. Mais ne vous rejouissez pas trop vite je suis toujours tres tres contente de ma place.

En fin, d'aprem j'ai eu des nouvelles par la circonscription de vichy I, j'ai rendez vous à vichy le 8 à 9h avec un conseil pédagogique qui va nous (moi et une autre lc) expliquer ce qu'on va faire j'aurais surement au moins une semaine de stage et apres p'etre un poste de maternelle. Comme secteur ce sera plus Cusset, Bellerive donc pas trop loin qd même.

bon ben ça tombe bien pour payer ton coup maintenant que tu es sur vichy... hein piccolo t'en penses quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS à tous ceux qui ont été appelés !!! C'est super pour vous !! C'est un sacré cadeau de noël ça ... On n'en rêve pas des mieux !!! QU'est ce qu'on aimerait nous aussi pouvoir enfin avoir un poste !!! Bon pour moi effectivement c'est beaucoup moins facile puisque je n'ai pas passé la barre des écrits ... espérons que cette année la chance sera un peu plus avec nous !!!

Allez courage à tous et Bonne Fêtes de fin d'année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vous souhaite à tous une bonne année.

Je croise les doigts pour que pour une fois PierreV se soit planté, on ne peut pas avoir toujours raison et qu'on se trouve tous prochainement sur les routes sinueuses et enneigées d'Auvergne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Bonne année aussi et meilleurs voeux de réussite à tous ceux, qui, comme moi, rejouent cette année.... Qqun a t'il des nouvelles concernant la fermeture de la liste prévue pour ce début d'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, j'ai vu un syndicaliste du SE-UNSA qui a nous dit qu'elle etait fermée.

Comment ça se fait que votre liste est déjà fermée et que d'autres parlent de l'ouvrir jusqu'au concours?

C'est étonnant qu'ils sachent déjà qu'ils n'auront pas besoin de monde...Vous n'avez pas de départs en retraite de prévus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme ça en auvergne ils n'ont besoin de personne !!!! ils sont super fort :angry:

au passage Bravo Turlu et désolée de n'avoir pu te feliciter plus tôt ( bug d'ordi) j'espère que ca se passe bien.

quant aux autres à bientôt le 3 mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dom44, désolée que la liste soit si courte. Je te souhaite plein de :clover: :clover: :clover: pour cette année.

PS : Si la 13ème et la 16ème passent par là en sous-marin, j'ai recu un papier pour une histoire de changement d'affectation, je n'y comprends rien. Est ce que vous pouvez me contacter par mail, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...