Aller au contenu

LC clermont 2006/2007


Turlu

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Turlu

    110

  • 43ème

    93

  • piccolo

    39

  • opheliem

    35

Membres les plus actifs

J'ai appelé le rectorat ce matin: "liste encore ouverte mais peu de chance qu'il y ait de nvo recrutement..., fermeture (et appel, s'il y a) probablement aux vacances de février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'avoir colporté une fausse info, plein de :clover: :clover: :clover: pour qu'ils appellent plein de monde, on ne sait jamais une bonne grippe, des petits accidents de ski...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'avoir colporté une fausse info, plein de :clover: :clover: :clover: pour qu'ils appellent plein de monde, on ne sait jamais une bonne grippe, des petits accidents de ski...

Et la marmotte elle a mis le chocolat dans le papier d'alu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'avoir colporté une fausse info, plein de :clover: :clover: :clover: pour qu'ils appellent plein de monde, on ne sait jamais une bonne grippe, des petits accidents de ski...

Et la marmotte elle a mis le chocolat dans le papier d'alu!!!!

Ben voilà une nouvelle qu'elle est pas complètement mauvaise... Même si ça n'amènera probablement rien, ça veut dire qu'il se fichent pas encore (totalement) de laisser des classes sans instit... Quoique j'en connais bien un equi est vide jusqu'aux vacances :huh:

Sinon, il y a plus que 43ème et moi qui passent encore de temps en temps sur le forum (je compte pas Turlu :blush: qui a déjà été appelé... Ca se passe bien au fait??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'avoir colporté une fausse info, plein de :clover: :clover: :clover: pour qu'ils appellent plein de monde, on ne sait jamais une bonne grippe, des petits accidents de ski...

Et la marmotte elle a mis le chocolat dans le papier d'alu!!!!

Ben voilà une nouvelle qu'elle est pas complètement mauvaise... Même si ça n'amènera probablement rien, ça veut dire qu'il se fichent pas encore (totalement) de laisser des classes sans instit... Quoique j'en connais bien un equi est vide jusqu'aux vacances :huh:

Sinon, il y a plus que 43ème et moi qui passent encore de temps en temps sur le forum (je compte pas Turlu :blush: qui a déjà été appelé... Ca se passe bien au fait??)

s'il y a un appel c'est bon pour toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il y a un appel c'est bon pour toi!!!

Ben j'aimerais bien, mais j'ai pas totalement foi dans le déblocage des fonds nécessaires pour remplir les classes :cry:

On en est à quel rang d'ailleurs?

Pour la réinscription au concours, tu as reçu une confirmation toi? Parce que moi, non... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il y a un appel c'est bon pour toi!!!

Ben j'aimerais bien, mais j'ai pas totalement foi dans le déblocage des fonds nécessaires pour remplir les classes :cry:

On en est à quel rang d'ailleurs?

Pour la réinscription au concours, tu as reçu une confirmation toi? Parce que moi, non... :o

le prochain sera le 23... pour la confirm oui je crois mais j'ai un doute je veréifie et et tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la marmotte elle a mis le chocolat dans le papier d'alu!!!!
Oui :)

Je suis toujours inscrite au concours, je n'ai pas reçu de confirmation depuis l'envoi des papiers en déc. L'année dernière, c'était pareil, le prochain envoi c'était la convocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours inscrite au concours, je n'ai pas reçu de confirmation depuis l'envoi des papiers en déc. L'année dernière, c'était pareil, le prochain envoi c'était la convocation.

Ok, cool :) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée mais je crois que je vais devoir annoncer une très mauvaise nouvelle ... D'après les infos d'une de mes amies qui se trouve 2ème sur LC (après les derniers appels), il n'y aura plus d'appel. Le rectorat le lui a dit avant hier !!

Courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...