Aller au contenu

LC clermont 2006/2007


Turlu

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Turlu

    110

  • 43ème

    93

  • piccolo

    39

  • opheliem

    35

Membres les plus actifs

C'est ce qu'ils m'ont dit aussi ...( cf post précédent) liste non fermée mais à priori plus d'appel

je suis désolée pour vous tous qui attendiez encore un appel...

plein de :clover::clover::clover::clover::clover::clover: à tous ceux qui vont retenter le concours avec beaucoup de courage...

une pensée toute particulière à celui ou celle qui se trouve 1er ou 1ère à ne pas avoir été appelé(e), j'étais dans cette situation l'an dernier, c'était l'horreur...

je sais ce que vous ressentez tous, mais courage, vous l'aurez cette année, et ça sera encore mieux que si vous aviez été appelé (je parle pas pour moi mais bon!!c'est ce que je vous souhaite sincérement)

courage à tous!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir, retourner le couteau dans la plaie, c'est 1000 fois mieux d'être lc que d'avoir à repasser le concours! C'est qd même pas marrant de se retaper des tonnes de révisions alors qu'on est si prés du but.

Contrairement à ce que tu as apparemment entendu dire, Adeline, être lc ce peut être le pied, je suis très contente de l'être, même si parfois, c'est sacrement la débrouille. Ce matin, j'ai commencé avec un CM1/CM2 à Cusset et à peine l'appel fait et la presentation de la journée, j'ai été renvoyée à Molles pour m'occuper de 2 classes allant de PS au CM2, y avait plus aucun enseignant sur place.

43ème, j'ai l'impression que sur vichy I, c'est comme sur vichy II il paraît qu'il y a 27 congés maternité alors qu'il y 19 remplaçants, les 3 lc sont p'être en plus mais en tout cas on est loin des 27 sans compter les autres absences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Sans vouloir, retourner le couteau dans la plaie, c'est 1000 fois mieux d'être lc que d'avoir à repasser le concours! C'est qd même pas marrant de se retaper des tonnes de révisions alors qu'on est si prés du but.

Contrairement à ce que tu as apparemment entendu dire, Adeline, être lc ce peut être le pied, je suis très contente de l'être, même si parfois, c'est sacrement la débrouille. Ce matin, j'ai commencé avec un CM1/CM2 à Cusset et à peine l'appel fait et la presentation de la journée, j'ai été renvoyée à Molles pour m'occuper de 2 classes allant de PS au CM2, y avait plus aucun enseignant sur place.

43ème, j'ai l'impression que sur vichy I, c'est comme sur vichy II il paraît qu'il y a 27 congés maternité alors qu'il y 19 remplaçants, les 3 lc sont p'être en plus mais en tout cas on est loin des 27 sans compter les autres absences.

ouais mais tout le monde trouve ça bien! alors que demande le peuple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te décourage pas, t'as pas passé le concours la bonne année, c'est rageant, je peux comprendre que tu le prennes mal car j'ai vraiment eu chaud aux plumes. Essaie de bien bosser, je t'attends l'année prochaine sur les bancs de l'iufm de moulins, ainsi que Piccolo ( je l'ai rencontré dans un remplacement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Juste par curiosité, comme je n'arrive pas à totu comprendre dans le post, pourriez-vous me dire combien ils en ont appelés cette année ?

Merci d'avance et courage pour toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité, comme je n'arrive pas à totu comprendre dans le post, pourriez-vous me dire combien ils en ont appelés cette année ?

Merci d'avance et courage pour toutes

Bonjour carocaro,

pour répondre à ta question, 22 personnes (seulement) ont été appelées sur LC cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. Effectivement ça ne fait pas beaucoup ... bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...