Aller au contenu

LC clermont 2006/2007


Turlu

Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Turlu

    110

  • 43ème

    93

  • piccolo

    39

  • opheliem

    35

Membres les plus actifs

Effectivement les stages sont une très bonne idée mais pour les dénicher en plein été, ça va être coton...

Ca m'étonne que vous ne vouliez pas demander vos copies, ce n'est pas pour ruminer dessus mais juste pour regarder ce qui a cloché pour ne pas refaire les mêmes conneries l'année prochaine.

Pourquoi turlu? Attention c’est passionnant : c’est mon père qui avait entendu parler sur France inter, d’une sœur lanturlu, une espèce de vieille chieuse, acariâtre, un genre de mélange de Carmen Cru et de Soeur Marie-Thérèse des Batignolles. A l’époque, je devais avoir 18 ans, je n’avais jamais eu de surnom de ma vie, il a trouvé que lanturlu m’irait comme un gant ?! J’étais furax. Rapidement le lanturlu s’est transformé en turlu, ca n’a duré que le temps d’un été personne ne m’a jamais vraiment appelé ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi pour les stages je vais passer des coups de fil à mes connaissances... tous mes amis (ou presque)sont PE (ce qui désespere ceux qui ne le sont pas)!!!

Je pense que c'est une bonne chose ça permet d'être plus à l'aise aux oraux et en cas d'appel de ne pas se trouver bête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne demanderai pas mes copies parce que j'ai des notes auxquelles je m'attendais donc...

non, moi c'est l'oral... je ne comprends pas ce qui n'a pas été et j'aurai certainement aucun moyen de le savoir pour l'an prochain, et ça c'est rageant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée je passe du coq à l'âne mais piccolo et 43ème, j'étais pas confinée avec vous pour l'oral pro?? c'était le lundi 26 aprèm, sujet: l'évaluation

vous étiez au fond à gauche (en parlant du point de vue maitresse!!) non? et yen avait pas un des deux parmi vous qui avait fait péter le costard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben non, nous on est passé le 23!

autant pour moi alors je me suis plantée!!! :blush:

Nico: c'est peut être pour ça qu'on a pas été admis, on aurait du faire peter le costard!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop si les pingouins ont plus de succès, je m’en suis pas trop mal sortie à l’op pourtant j’étais en jean !

Faut se méfier des « on dit » Combien de fois, on a entendu que les mecs sont favorisés à l’oral ! si c’était vrai expliquez moi ce que vous faites sur la lc ?!

PS : j'ai reçu mes notes hier, c'est bizarre comme sur le net, pas le détail en svt et hist/géo?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop si les pingouins ont plus de succès, je m’en suis pas trop mal sortie à l’op pourtant j’étais en jean !

Faut se méfier des « on dit » Combien de fois, on a entendu que les mecs sont favorisés à l’oral ! si c’était vrai expliquez moi ce que vous faites sur la lc ?!

PS : j'ai reçu mes notes hier, c'est bizarre comme sur le net, pas le détail en svt et hist/géo?!

En effet cette histoire de mecs je ne sais pas... bien que mes notes d'oral sont plutôt bonnes (que des 14.5) mais je suis quand même sur LC. Y'avait un gars qui est passé avec nous et qui me semblait au point, il n'est pas admis....

En effet pour les notes, pas de détails

J'ai vue ce matin aux infos : augmentation du nombre d'enseignants dans le primaire.... Ah ouais????? espèrons que le recrutement se fera en LC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...