Aller au contenu

LC clermont 2006/2007


Turlu

Messages recommandés

... c'est simple, il y a 3 ans, on pouvait le passer dans deux académies en même temps... donc ça remontait beaucoup plus vite sur la LP...

On pouvait même être appelé par une autre académie...

Désolé pour les minces espoirs que le nombre de 80 soit encore atteint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Turlu

    110

  • 43ème

    93

  • piccolo

    39

  • opheliem

    35

Membres les plus actifs

Si le délai entre l’appel et le terrain est très court, je suppose qu’il vaut mieux se préparer à l’avance…

J’ai trouvé plusieurs sites, tous conseillent de se faire une mallette, qu’en pensez-vous ? Est-ce que certains d’entre vous sont prêts, Pierre par exemple ;) , à nous filer un coup de main pour la constituer ???

Question suivante au sujet des stages, j’aimerais en faire à la rentrée. L’année dernière, l’école m’avait demandé un certificat de scolarité du cned que je n’aurais pas cette année est ce que ça risque de poser problème ?! Autre question, y a-t-il un moyen de contacter les écoles à cette époque de l’année ou il faut attendre sagement la rentrée ?!

Désolée de vous saouler avec toutes mes questions…

PS : pour les 80 places en lc, j’avais même pas réalisé que c’était du temps où on pouvait passer le concours dans plusieurs académies…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance Turlu de pouvoir préparer ton appel... j'aimerais bien en faire autant!!! :cry:

J'ai fait pas mal de stage en écoles... et le certif de scolarité n'est pas obligatoire, ça dépend de ton interlocuteur... moi je l'ai fait par connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends je n'ai pas de nouvelles donc si ca se trouve je vais faire ca pour rien et en plus me bercer d'illusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé plusieurs sites, tous conseillent de se faire une mallette, qu’en pensez-vous ? Est-ce que certains d’entre vous sont prêts, Pierre par exemple ;) , à nous filer un coup de main pour la constituer ???

Autre question, y a-t-il un moyen de contacter les écoles à cette époque de l’année ou il faut attendre sagement la rentrée ?!

salut!!

Bien sûr que je suis prêt à vous filer un coup de main :P . Entre tous, je pense que la malette devrait être bien garnie.

Tu sais, c'est comme pour un remplaçant. Il te faut des activités pour deux à trois semaines dans toutes les matières afin de ne pas être dans l'urgence et faire le tour de ce qu'il y a dans la classe.

Pour ta deuxième question: hélas, c'est pas possible car tout le monde bronze ( j'y vais bientôt ouffffff....) :D

@+

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la mallette et merci mais elle va attendre la rentrée. Je vais faire comme les autres, je pars en vacs ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...