Aller au contenu

LC clermont 2006/2007


Turlu

Messages recommandés

Le temps va etre bien pourri ces jours ci tu vas pouvoir devenir un pro de l'histoire de France...

Si seulement tu savais la chance que tu as d'être 15ème... pfff avec les infos de pierre j'y crois de moins en moins!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Turlu

    110

  • 43ème

    93

  • piccolo

    39

  • opheliem

    35

Membres les plus actifs

De la chance, bof bof...

Ok je préfère sur LC ma place à la tienne mais ce que je voulais c'est être sur la LP! Si je n'avais pas été HS le jour du concours je ne serais pas dans cette galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suis nouvelle sur le forum mais je suis attentivement vos discussions depuis un petit moment.

je suis 10 ème sur la LC . Je suis dégoutée de me retrouver encore cette année sur la LC ( 79ème l'an dernier).

Je vais trés régulièrement à la pêche aux infos (rectorat et syndicats). Voilà les dernières nouvelles:

cantal:1 ou 2 appels prévus pour toussaint

haute loire:3 ou 4 appels prévus fin septembre

allier: 2 personnes sortantes donc on peut espérer au moins 2 appels

puy de dome : pas d'appel prevu (exedent oblige)

voilà maintenant on peut se demander si l'on peut être optimiste pour la suite :(

je vous laisse méditer sur ces bonnes ou mauvaises nouvelles ( pas de recrutements)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer bienvenue sur le forum et merci pour ces informations. De mon coté j’ai eu des nouvelles de Pierre V, apparemment il y a bpc de PE2 sortant sans poste donc il ne faudra pas compter sur des appels dans le Puy de dôme. Pour le SNUipp63, ils n’ont pas encore d’infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer bienvenue sur le forum et merci pour ces informations. De mon coté j’ai eu des nouvelles de Pierre V, apparemment il y a bpc de PE2 sortant sans poste donc il ne faudra pas compter sur des appels dans le Puy de dôme. Pour le SNUipp63, ils n’ont pas encore d’infos.

PS : c’est marrant on a le même prénom il n’est pourtant pas fréquent pour notre génération

Salut @ tous

Désolé, mais je ne peux que confirmer.

Hier j'ai vu mes collègues du SE-UNSA 43 et du 03.

Pour le 43, il y avait un besoin de 2 à 3 personnes mais ils ont fait rentrer plutot des collègues qui demandaient leur mutation d'autres départements (ineat-exeat). Pas d'inquiètude, apparemment d'après eux, il y aurait un besoin de personnel fin septembre et là on ferait appel à la LC.

Pour le 03, pas de besoin pour l'instant mais cela ne saurait tarder ( septembre octobre)

Si plus d'infos, je mail ou post sur le forum

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suis nouvelle sur le forum mais je suis attentivement vos discussions depuis un petit moment.

je suis 10 ème sur la LC . Je suis dégoutée de me retrouver encore cette année sur la LC ( 79ème l'an dernier).

Je vais trés régulièrement à la pêche aux infos (rectorat et syndicats). Voilà les dernières nouvelles:

cantal:1 ou 2 appels prévus pour toussaint

haute loire:3 ou 4 appels prévus fin septembre

allier: 2 personnes sortantes donc on peut espérer au moins 2 appels

puy de dome : pas d'appel prevu (exedent oblige)

voilà maintenant on peut se demander si l'on peut être optimiste pour la suite :(

je vous laisse méditer sur ces bonnes ou mauvaises nouvelles ( pas de recrutements)

A bientôt

coucou ophélie!!!

je voulais t'envoyer un mp mais ça marche pas!!

bon tant pis j'espère qu'on se verra bientôt!!

bon courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou adeline! je n'ai pas eu l'occasion de te feliciter alors FELICITATIONS!!

les écrits du crpe m'ont plombé. C'est la déprime en attendant d'être appellé (si je le suis :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suis nouvelle sur le forum mais je suis attentivement vos discussions depuis un petit moment.

je suis 10 ème sur la LC . Je suis dégoutée de me retrouver encore cette année sur la LC ( 79ème l'an dernier).

Je vais trés régulièrement à la pêche aux infos (rectorat et syndicats). Voilà les dernières nouvelles:

cantal:1 ou 2 appels prévus pour toussaint

haute loire:3 ou 4 appels prévus fin septembre

allier: 2 personnes sortantes donc on peut espérer au moins 2 appels

puy de dome : pas d'appel prevu (exedent oblige)

voilà maintenant on peut se demander si l'on peut être optimiste pour la suite :(

je vous laisse méditer sur ces bonnes ou mauvaises nouvelles ( pas de recrutements)

A bientôt

En fait je connais une école où la directrice nommée pour la rentrée ne l'est plus! Du coup ils sont en galère et le rectorat leur a dit qu'ils allaient nommer une d'entre elles et prendre un LC (Allier) pour completer car plus de PE2 dispo... A vérifier mais ça vient un peu en contradiction avec Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !

Si je peux vous faire part de mon expérience de LC c'est qu'il faut faire attention aux infos contradictoires... Il faut rester sur ses gardes.

A mon avis il n'y aura pas de changement d'ici la fin du mois de septembre sachant que les vagues de septembre et octobre ont été l'an dernier les plus minces... C'est à la Toussaint et à Noel que ça bouge le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...