Aller au contenu

Alors Véro raconte nous !


alyzée

Messages recommandés

J'ai été dans 2 écoles sur les 3 pour le moment. Les duex équipes que j'ai rencontrées sont super sympas. En plus, j'aii la chance de connaitre une instit dans chaque école que j'ai vue.

Lundi, je suis allée avec les CP le matin et les CE1 l'après midi. Hier, j'étais avec les CP toute la journée, et comme il y aavit aussi une PE1, l'après midi, pendant le sport, on a joué au beret.

2 CP, 2 méthodes de lectures différentes : GAffi pour les uns et l'Artichaut pour les autres. Demain, je serai avec les CE2/CM1 et CM2. Vendredi, c'est la 3ème école.

Ensuite, restera à définir exactement mon emploi du temps pour la rentrée, ainsi que ce que les équipes attendent exactement de moi. Je pense en avoir une idée plus claire demain en ce qui concerne la 1ere école.

Voilà. Toutes les infos que je pourrais avoir, je vous en ferais bien entendu partager les bénéfices.

En bref, tout baigne, et je suis super contente. Monn petit dernier, par contre, lui, un peu moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt bien que tu sois confrontée à plusieurs méthodes de lecture ainsi tu auras un éventail assez large de connaissances pour comparer les méthodes entre elles ! Comme je t'envie ! _bl_sh_ ça a l'air plutôt chouette !

Bon courage pour la suite et gros gros bisous !

Thalie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...