lumana Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Bonjour à tous je suis de nimes mais j'ai passé le concours sur nice : plus de chance de réusite !! et effectivement je suis admise sur Draguignan mais souhaiterais rester sur nimes . Il était prévu que nous déménagions mais mon mari qui était admissible n'est pas admis .... alors financièrement nous ne pourrons pas nous en sortir sur le var !! (il est en congé parental et nous avons 3 enfants). Je fais ma demande transfert de scolarité mais je lance un appel : QUELQU'UN EST-IL INTERESSE PAR UN ECHANGE NIMES-DRAGUIGNAN ? merci de vos réponses
lumana Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) 13 juillet 2006 Bonjour à tousje suis de nimes mais j'ai passé le concours sur nice : plus de chance de réusite !! et effectivement je suis admise sur Draguignan mais souhaiterais rester sur nimes . Il était prévu que nous déménagions mais mon mari qui était admissible n'est pas admis .... alors financièrement nous ne pourrons pas nous en sortir sur le var !! (il est en congé parental et nous avons 3 enfants). Je fais ma demande transfert de scolarité mais je lance un appel : QUELQU'UN EST-IL INTERESSE PAR UN ECHANGE NIMES-DRAGUIGNAN ? merci de vos réponses alors personne ?
André Jorge Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Bonjour ! Tu n'es pas dans la bonne rubrique. Je te renvoie donc aux forums sur les IUFM : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showforum=49 Pense à faire une petite recherche et à consulter les derniers messages avant de poster un nouveau sujet. Merci.
Messages recommandés