chachoune Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 (Bonjour, je suis nouvelle et j'espère que j'aurais bien posté ce message à l'endroit voulu!) Y aurait-il des gens interressé pour travailler en groupe les oraux du CRPE 2007 aux alentours de montpellier (personnellement, je suis sur Lunel)?
herezia Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Moi je suis partante je tente le concours pour la premiere fois et je ne suis pas loin de chez toi à Baillargues.
chachoune Posté(e) 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) 16 juillet 2006 ça c'est cool!!! tu veux que l'on se contect dur MSN? en attendant voici mes options ; (écrit : HG) Oraux : arts, anglais oou espagnol???, course (je crois lol)... et toi?
herezia Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 ça c'est cool!!!tu veux que l'on se contect dur MSN? en attendant voici mes options ; (écrit : HG) Oraux : arts, anglais oou espagnol???, course (je crois lol)... et toi? pas de probleme pour msn sinon moi ce sera ecrit : sciences langue : anglais oral spé : littérature de jeunesse sport : dispensée si t ok aussi pour du co voiturage c avec plaisir
chachoune Posté(e) 22 juillet 2006 Auteur Posté(e) 22 juillet 2006 Pour tenir les autres membres au courant, nous avons décidé avec Herezia de débuter notre travail sur les oraux à la rentrée.... On va choisir un sujet que l'on travaillera chacune séparement puis par le biais d'msn on confrontera nos plans et nos idées et éventuellement nos difficultés!!! Si vous êtes interréssé n'hésitez pas à nous laissez un message, ça peut être pas mal de prendre contact avant les séances de boulot...Présentations, matières choisies... Dernière chose, je pense que pour les oraux c'est pas mal que nous soyons du même coin car cela permettra éventuellement de nous rencontrer pour faire du vrai oral, quand on sera déjà au point vituellement!!! :P Bisous et bienvenue à tous et à toutes!
Messages recommandés