Aquitanaise33 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Merci beaucoup à tous de vos réponses.Je vais peut être exagérer mais que pensez vous sinon du groupe adonis ? C'est clair que t'exagères!!! :o Non, je blagues... :P Adonis, connaît pô...
lolanne Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 J'ai longtemps hésité et j'ai choisi Forprof formule Turbo (3E+3O)! Question qualité de l'enseignement/prix;ça a l'air le mieux! A celles qui peuvent se rendre sur Mérignac demain,il y a une réunion Forprof! Ne pouvant y aller, j'espère que certaines d'entre vous pourront raconter!
zazou1782 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Merci beaucoup à tous de vos réponses.Je vais peut être exagérer mais que pensez vous sinon du groupe adonis ? J'y etais cette année, et je te le deconseille. Il y'a un post sur adonis, j'y est mis mon avis. Bon courage pour la suite
Bubble Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Salut, j'ai pris Forprof formule Turbo 3E-3O cette année. Même si je n'ai pas été admissible, j'en suis contente. Grâce à eux, j'ai progressé notamment en français où je n'ai jamais réussi à avoir la moyenne. Le jour du concours, j'ai eu 12. Ce que je trouve intéressant, c'est le nombre de devoirs et d'entraînement dans l'année. Les corrigés sont bien faits, la correction des profs est bien détaillée. De plus, tu peux contacter tes profs par e-mail, si tu as un problème. Cette formation me convient bien, je la reprend donc cette année : formule Turbo 6E-30.
Thalie33 Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Salut,j'ai pris Forprof formule Turbo 3E-3O cette année. Même si je n'ai pas été admissible, j'en suis contente. Grâce à eux, j'ai progressé notamment en français où je n'ai jamais réussi à avoir la moyenne. Le jour du concours, j'ai eu 12. Ce que je trouve intéressant, c'est le nombre de devoirs et d'entraînement dans l'année. Les corrigés sont bien faits, la correction des profs est bien détaillée. De plus, tu peux contacter tes profs par e-mail, si tu as un problème. Cette formation me convient bien, je la reprend donc cette année : formule Turbo 6E-30. Pour l oral tu en as pensé quoi de cette formation? Comment sont organisés les oraux? Moi j hésite avec le cned et leur accompagnement spécial oral pro...
agatabaga Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Salut! Quelqu'un aurait un avis sur Adonis(notemment cours du soir)? Parce que Forprof c'est cher! Merci.
agatabaga Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Salut Aquitanaise33, Tu m'a l'air ravi par Forprof Mérignac, j'étais à la gare, j'ai un peu envie de "changer de tête" et je pense donc peut être changer de site. Peux tu m'en dire + sur les profs de math, fr et h-géo? La prof de math est elle patiente et pédagogue (parce que les math et moi ça fait 2...) J'ai entendu dire que la prof de Français Annie Dibert arrêtait forprof? Et pour l'histoire-géo, avez vous eu assez des cours pour balayer toutes les periodes et comment se passaent les cours d'h-géo(magistrals? exercices en groupe?). Merci pour tes infos! A bientôt, Agatabaga.
Aquitanaise33 Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Agatabaga Forprof Mérignac en présentiel : Le prof de maths, très bien. Patient, il explique super bien, donne plein de docs. La prof de français, si elle s'en va, c'est bien dommage car elle est très intéressante. En hist-géo, je n'y suis allée qu'une fois, vu que c'était ma mineure. Mais pas de théorie, juste une explication de la partie péda. Thalie33 Pour l'oral de Forprof Mérignac : On passait à plusieurs devant un prof. Les autres faisaient le jury pendant ce temps-là. C'est bien car on peut voir ce qui ne va pas chez les autres et ça évite de reproduire les mêmes erreurs. Les profs qui faisaient passer ses oraux ont tous déjà fait partie d'un jury d'oral pro et sont de bons conseils.
mytika1308 Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 et l'iufm dans tout ça? non je rigole mais je tenais à ajouter ma pierre à l'édifice, j'ai fait un an de pe1 et j'ai eu mon concours du premier coup sur aix marseille et relativement bien classé (82ème) la formation que j'ai reçue a été très bien avec des profs dispo des devoirs et des concours et oraux blancs bonne chance à tous pour la suite
Messages recommandés