Aller au contenu

LC Aquitaine 2006/2007


pilounator

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pilounator

    31

  • vio33

    22

  • audrey1983

    21

  • del33

    21

Bonjour à tous,

Nous avons envoyé Thomas et moi la lettre au Ministre Vendredi aprés midi, avec les 19 signatures des LC ainsi que 70 signatures de soutien de PE. Nous avons également apporté au secrétériat du rectorat la lettre et la pétition qui vont étre transmises au recteur le plus rapidement possible.

Nous avons été aidé et conseillé par le Sniupp de Gironde qui a également demandé une audiance au recteur par courier que nous avons transmis avec la lettre et la pétition. Il ne reste plus qu'à attendre et croiser les doigts en espérant etre fixer avant les vacances.

Bon week end

Mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous avons envoyé Thomas et moi la lettre au Ministre Vendredi aprés midi, avec les 19 signatures des LC ainsi que 70 signatures de soutien de PE. Nous avons également apporté au secrétériat du rectorat la lettre et la pétition qui vont étre transmises au recteur le plus rapidement possible.

Nous avons été aidé et conseillé par le Sniupp de Gironde qui a également demandé une audiance au recteur par courier que nous avons transmis avec la lettre et la pétition. Il ne reste plus qu'à attendre et croiser les doigts en espérant etre fixer avant les vacances.

Bon week end

Mickael

Merci les garçons de vous en être occupés, pour ma part je demande audiance à la mairesse de ma commune pour voir si elle peut faire quelque chose et j'aurais les pétitions transmises à plusieurs écoles mardi matin, je peux vous les faire parvenir ou les envoyer de mon côté comme vous voulez.

Bon week end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC,

Je vous envoie juste un petit message de soutien car je suppose que vous êtes tous dans le même état que moi (stress au max, angoisse :cry: ).

Vivement qu'on soit fixé (et aussi que la réponse soit positive!)

On croise les doigts.

A +

Del

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le suipp m'a appelé : les 10 premiers vont être appelés cette semaine (pour commencer surement après les vacances). Comme ils sont toujours en réunion, ils essayent de négocier pour d'autres recrutements. Je suis trop contente et en même temps j'ai du mal à réaliser. Vivement l'appel quand même parce que j'ai du mal à y croire.

Del

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation aux 10 appelés!!

j'espère que tout se passera bien pour vous et que vous nous donnerez de vos nouvelles de temps en temps pour nous dire comment ça se passe!!

moi j'ai fait un tour d'horizon de tous les autres snuipp et à part en dordogne aucun département n'a besoin d'effectif. mais bon, le snuipp 24 m'a dit que l'IA ne comptait pas faire appel à la LC... pourquoi tant de haine :unsure:

en tout cas bonne chance à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 10 chanceux, 10 gros veinards!Mais il en reste 26 sur le carreau!Je continue à recevoir des signatures et des amies P.E font tjs passer la pétition dans leurs écoles respectives .Les besoins en effectifs sont réels du moins en Gironde et en Dordogne.Si vous voulez continuer à mettre la pression nous sommes avec vous et si il faut manifester dans le hall du rectorat faites le savoir.En attendant de vos nouvelles.

thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ca se débloque!!! Enfin! Je suis super contente bien sûr d'etre dans le lot des 10 appelés mais je n'oublie pas que l'on était bien plus de 10 à signer la pétition et donc qu'il en reste d'autre à attendre eux aussi une bonne nouvelle.

On va pas lacher le morceau, si on peut faire qu'il y ait d'autres appelés on se soutiendra jusqu'au bout.

Je croise très fort les doigts pour tous les autres.

laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vous dire... je suis contente pour les 10 mais j'ai 1 peu la haine car je suis 11ème et je craignais ce scénario! Enfin bon, ainsi va la vie! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vous dire... je suis contente pour les 10 mais j'ai 1 peu la haine car je suis 11ème et je craignais ce scénario! Enfin bon, ainsi va la vie! :cry:

Moi aussi comme je suis douzième c'est pas facile mais j'ai appelé le syndic ce matin et A PRIORI ils seraint susceptibles de prendre 15personnes sur la gironde finalement tout dépend des titulaires des autres régions qui seraient prioritaires pour prendre un poste par rapport aux personnes de la liste complémentaire.

alors nous aurons PEUT ETRE un appel dans la semaine comme les dix premiers. Courage et je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

top départ!

l'I.A vient juste de me téléphoner!

j'ai choisi d'être Z.I.L dans mon quartier!Je commence le 28 février.

Les 14 premiers vont être appeler dans la journée je pense!

14 c'est le nombre que m'a communiqué la drh de l'I.A

je crois que çà va faire des heureux comme lucile par exemple

à plus tard

thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER

Il était temps. Merci de nous mettre au courant et c'est cool que la liste d'appelés se soit allongée

Del

PS: grosse pensée pour toi chouchounetteke!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...