Aller au contenu

LC Aquitaine 2006/2007


pilounator

Messages recommandés

felicitations à thomas et à tous les autres appelés.

Enfin le recteur se bouge, savez vous si les pétitions y sont pour quelque chose ou si c'est seulement une prise de conscience des réels besoins?

Et bien sûr j'ai une dernière question, savez vous si d'autres appels vont avoir lieu ou si le concours doit revenir hanter nos nuits???

Car en ce moment, ces petites lueurs d'espoir sont omniprésentes dans mes pensées....aïe aïe aïe... faux espoirs ou beaux projets?

A plus et c'est vraiment chouette pour vous.

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pilounator

    31

  • vio33

    22

  • audrey1983

    21

  • del33

    21

felicitations à thomas et à tous les autres appelés.

Enfin le recteur se bouge, savez vous si les pétitions y sont pour quelque chose ou si c'est seulement une prise de conscience des réels besoins?

Et bien sûr j'ai une dernière question, savez vous si d'autres appels vont avoir lieu ou si le concours doit revenir hanter nos nuits???

Car en ce moment, ces petites lueurs d'espoir sont omniprésentes dans mes pensées....aïe aïe aïe... faux espoirs ou beaux projets?

A plus et c'est vraiment chouette pour vous.

marie

Coucou tout le monde

félicitation Thomas, moi je suis troisième donc mon coeur bat très fort à cette annonce.

J'ai récupéré des pétitions je te les remettrais Marie.

A ceux qui sont derrière nous je vous souhaite bonne chance et plus particulièrement à toi Marie, parce que je sais que tu seras une bonne prof, t'as çà dans le sang.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore félicitation aux appelés!

moi je suis un peu dans le même état que toi marie!! j'espère que les appels vont continuer!!

en tout cas le snuipp de gironde m'a dit qu'ils avaient l'intention d'effectuer une autre demande au recteur pour appeler des LC mais que cette fois-ci nous n'aurions pas de réponse avant mars-avril!!

c'est vraiment dur comme situation mais en tout cas il faut quand même s'accrocher et continuer de préparer le concours à fond!

Bon courage à tous!!

;)

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

top départ!

l'I.A vient juste de me téléphoner!

j'ai choisi d'être Z.I.L dans mon quartier!Je commence le 28 février.

Les 14 premiers vont être appeler dans la journée je pense!

14 c'est le nombre que m'a communiqué la drh de l'I.A

je crois que çà va faire des heureux comme lucile par exemple

à plus tard

thomas

Très sympa de nous tenir au courant :) .

C'est super que tu puisses rester aussi près de chez toi.

J'espère que ce ne sera qu'une première vague d'appelés et que d'autres suivront, le sniupp de bordeaux n'ayant pas eu la confirmation d'une date limite pour les appels il faut garder espoir!!!

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour moi le 28 février ce sera direction Le Bart dans la circonscription d'Arcachon Sud, dans une classe de CM1. Je pense que ça ne va pas être très facile pour trouver un logement dans ce coin, donc si quelqu'un connaît le coin ou n'est pas très loin (ou a un plan pour me venir en aide!), j'accepte!

Continuons à faire signer la pétition pour les autres Lc car les besoins sont réels.

Merci et bonne débrouille à tous les appelés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Ca y est! j'ai été appelée aussi cet après midi. Je commence le 28 février avec une classe de MS-GS dans la circonscription de La Réole. Je suis bien sur super contente. J'espère vraiment qu'on pourra continuer à faire bouger les choses pour ceux qui sont encore dans le doute. On connait tous cette situation d'attente et de doute trop dure et injuste à vivre, je suis à fond avec tous ceux qui attendent encore et je croise très fort les doigts pour vous!

A très bientot

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laetitia, pour ton message de soutien.

Bon alors on va essayer de tenir le coup et de se tenir au courant entre nous de la suite. J'espere réellement que ça bouge, et à vrai dire je ne peux vraiment pas me concentrer sur l'objectif concours...alors s'"il faut attendre jusqu'à avril ça m'embète un peu car préparer un concours de fou en un mois, ça me semble difficile.. enfin soutenons nous et tenons le coup ensemble.

Il faut que ce forum continue de vivre meme si certains ne sont ( fort heureusement) plus là et espérons que l'on soit de moins en moins à se plaindre ( 36 heureux ça serait pas chouette???)

Bonne chance à tous ceux qui ont été appelés mais je suis sûre que ça va aller car vous êtes tous des battants ( ça nous rend complétement battants d'être sur LC en fait, c'est donc une bonne préparation psychologique....!!!! qui l'eut cru?)

Bon courage à tous (ceux qui vont se lancer après les vacances et ceux qui espèrent s'y lancer bientôt)

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin! Quel soulagement!

J'ai été appelé également cet après-midi : je commence avec une GS dans une école de Bordeaux (pas loin de Saint-Michel) et il y a de grandes chances pour que je garde cette classe jusqu'à la fin de l'année. Je suis super contente et maintenant, après le stress de l'attente, le stress du "passage à l'acte" :D

Bon courage à tous les autres. Continuons à croiser les doigts.

A +

Del

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

vraiment félicitations aux futurs PE !!!! je suis ds un état de stress épouvantable...en espérant que les appels continuent jusqu'au maximum ! mais c'est dur de se positionner entre les souhaits des IA et la réalité ! enfin on va quand même essayer d'y croire...et de bosser pendant les vacances !

bon courage aux heureux élus et aux bûcheurs ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi direction la Teste pour une GS qui n'a pas eu de maîtresse depuis 2 mois !

il y a 23 élèves, calmes selon l' ien et quelques anglais qu'il va falloir aider à parler français ! No problem, ma licence d'anglais va enfin me servir... Bisous à tous, bon courage pour la suite, on se tient au courant et une grosse pensée à tous les autres qui n'ont pas encore été appelés.

Emmanuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ce sera une classe de GS à mi-temps; 27 élèves qui tournent bien. L'école la mieux équipée de la circonscription d'après la directrice et une super équipe.Enfin des bonnes nouvelles.

j'espère que les recours à la LC continueront aprés les vacances de février.

bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...