Aller au contenu

LC Aquitaine 2006/2007


pilounator

Messages recommandés

salut lucile ! c'est cool !!! mais éclairez moi... tu étais 12ème c'est ça ? je croyais qu'ils en prennaient que 10 ???

le snuipp 33 ce matin me l'a reconfirmé.

il y a eu des désistements peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pilounator

    31

  • vio33

    22

  • audrey1983

    21

  • del33

    21

Salut Audrey!

moi j'ai eu le snuipp 33 tout à l'heure et ils m'ont dit que l'IA avait fait la demande pour recruter 15 personnes. Sauf, que parmis les 15, il y a eu 13 appelés sur la LC, 1 ineat-exeat et le 15ème on ne sait pas encore si ce sera un ineat ou un lc...

sinon, ils m'ont aussi dit que l'IA était en train de refaire une demande pour recruter des LC mais qu'on n'aurait pas de réponse avant un bon mois... et puis ils ne savent pas combien de postes l'IA a demandé... C'est dur d'être lc... :wacko:

en tout cas peut-être que ça vaut quand même le coup de continuer à récolter des signatures étant donné les besoins qui existent!

Bon courage en tout cas pour la suite!

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Audrey!

moi j'ai eu le snuipp 33 tout à l'heure et ils m'ont dit que l'IA avait fait la demande pour recruter 15 personnes. Sauf, que parmis les 15, il y a eu 13 appelés sur la LC, 1 ineat-exeat et le 15ème on ne sait pas encore si ce sera un ineat ou un lc...

sinon, ils m'ont aussi dit que l'IA était en train de refaire une demande pour recruter des LC mais qu'on n'aurait pas de réponse avant un bon mois... et puis ils ne savent pas combien de postes l'IA a demandé... C'est dur d'être lc... :wacko:

en tout cas peut-être que ça vaut quand même le coup de continuer à récolter des signatures étant donné les besoins qui existent!

Bon courage en tout cas pour la suite!

Emilie

C'est vraiment une super nouvelle que l'IA se décide à appeller des LC.

Je suis trop content pour vous tous!!

Mais moi, en étant 33ème, je ne me fais pas trop d'illusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle délivrance d'avoir été appelé.

Pour ma part, je commence le 28 février dans une école de Talence avec un CM1 le lundi et mardi et un CM2 le jeudi vendredi.

je suis impatient et un petit peu anxieu de commencer.

J'ai également une pensée pour les suivants sur la liste et je suis partant pour vous soutenir si vous voulez vous mobiliser et tenter d'autres actions.

Je vous souhaite bonne chance et patience.

A+.

Mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un petit renseignement quant aux pétitions que nous avons fait signer.

Alors comment et à qui les avez vous envoyées? car j'en ai deux feuilles pleines, et je pensais les envoyer rapidement..

D'ailleurs je lance un appel à tous ceux qui en ont fait signer pour qu'on s'arrange à les envoyer ensemble. Je m'adresse aussi aux LC de Dordogne, car les besoins semblent très importants et donc les signatures des parents et pe peuvent être faciles à récolter.

Il faudrait qu'on continue à se bouger et à en envoyer régulièrement pour que ça continue de bouger.

Voila, j'attends de vos réponses, surtout de thomas ou mickael qui s'étaient chargés de les envoyer la dernière fois pour de plus amples informations.

Merci et aplus

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un petit renseignement quant aux pétitions que nous avons fait signer.

Alors comment et à qui les avez vous envoyées? car j'en ai deux feuilles pleines, et je pensais les envoyer rapidement..

D'ailleurs je lance un appel à tous ceux qui en ont fait signer pour qu'on s'arrange à les envoyer ensemble. Je m'adresse aussi aux LC de Dordogne, car les besoins semblent très importants et donc les signatures des parents et pe peuvent être faciles à récolter.

Il faudrait qu'on continue à se bouger et à en envoyer régulièrement pour que ça continue de bouger.

Voila, j'attends de vos réponses, surtout de thomas ou mickael qui s'étaient chargés de les envoyer la dernière fois pour de plus amples informations.

Merci et aplus

marie

Salut Marie,

c'est bien de continuer à récolter des signatures. Moi aussi je le fait auprès des écoles dans lesquelles je travaille et que je connais. Je suis dans les Landes, il n'y aura pas de lc ici mais c'est déjà un soutien ! Les signatures qui ont le plus d'impact c'est sûr sont celles de Gironde et de Dordogne (?). Donc ca serait bien que les 33 et les 24 continuent à se mobiliser si on veut que ca bouge. A priori, sur la Gironde il y a toi, Camille et sûrement d'autres mais qui ne sont pas sur le forum (plus ceux qui ont été appelés). En Dordogne, pour l'instant personne de connu...

Je pense qu'il faudrait aussi modifier la lettre si on l'envoie ; par exemple, en disant que malgré que la liste soit ouverte il reste encore bcp de besoins, ... et des parents d'élèves et PE se sentent concernés au vu de ces signatures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je voulais avoir quelques petits renseignements au sujet de la pétition.

J'ai imprimé celle qui se trouvait page 8, et j'ai récolté des signatures de PE de ma ville.

je voulais savoir à qui je pouvais les envoyer pour que l'on puisse regrouper un maximum de signatures en une fois.

Je voulais aussi savoir qui vous avez fait signer (PE, parents...)

Je suis 25ième sur la liste et j'ai donc très peu d'espoir d'être appelé, mais si ça peut servir, pourquoi pas!

En attendant vos réponses:bonnes révisions!

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et d'abord félicitations aux appelés!!!

Je crois qu'il y en a eu 13, mais sur la page du forum avec les avancées des listes des différentes académies, y a marqué 15!!!!!

C'est vrai????

Même si étant 22ème au début, j'ai pas vraiment d'espoir, quand même, c'est que ça me fait remonter tout ça!!!

Alors, 9ème ou 7ème????

Finalement à me relire et à voir le nombre de points d'exclamation et d'interrogation, je dois bien esperer un peu, ou alors je deviens complètement psychotique...

Courage à tous ceux qui sont encore comme moi, dans l'attente

Adeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait selon l'IA de Gironde qu'elle en a appelé 15 et qu'elle voudrait en appeler d'autres dans la semaine. Elle n'a pas précisé le nombre. Voila, donc bon courage à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonour à tous !!

je viens juste de découvrir votre forum... je suis 26ème sur la LC et prête à me rallier à vous pour continuer à faire connaître la pétition que vous avez lancée! Je suis assistante d'éduc dans une école élémentaire donc dès la rentrée je mets mes collègues au courant et je fais passer la pétition.

Félicitations aux appelés et bon courage à tous !!

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'inspection académique au téléphone, ils disent de rappeler lundi....

Je cite : "Ceux qui s'occupent de la liste complémentaire du CRPE ne seront pas là avant lundi"

En même temps, on est déjà tous super entrainés question patience, alors une petite semaine de plus, qu'est-ce que c'est? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut adeline!

c'est bizarre qu'à l'IA on t'ait dit pas avant lundi...

quel service as-tu eu?

moi je les ai eu hier et ils m'ont dit que s'ils appelaient ce serait jeudi ou vendredi...

on nous raconte décidément jamais la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...