Aller au contenu

LC Aquitaine 2006/2007


pilounator

Messages recommandés

Salut tout le monde ! ca y est je viens d'être appelée !!!! A Auros (circo de Langon), j'en sais pas plus pour l'instant.

La dame qui m'a tel a dit qu'elle avait le feu vert pour 4 : moi, les 2 suivants et 1 sur la liste du 3ème concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pilounator

    31

  • vio33

    22

  • audrey1983

    21

  • del33

    21

Salut à tous!

Je viens d'avoir quelques nouvelles, donc comme le disait Audrey, encore trois appels sur LC, on est donc rendus à 18, et un appel troisième voie.

Mais comme à chaque fois, ils disent qu'il n'y en aura pas d'autre. Pourtant j'espère encore...

22...... 9....... 7..... 4 hahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pilounator était 20ème au départ et se retrouve donc 2ème, mais le 19ème est-il parmis nous qu'on sache vite si il est appelé?

UP UP UP UP

histoire d'y voir plus clair, rajoutez-vous si je vous ai oubliés ;) :

pilounator-------------LC 20

vio33------------------LC 21

adeline_sushi---------LC 22

nanou1982------------LC 26

camille33--------------LC 27

le pirate---------------LC 32

Jiny--------------------LC 33

Adeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

Félicitations aux nouveaux appelés!

Je reviens à la charge avec la pétition! J'ai une cinquantaine de signatures de PE et quelques AVS. Que dois-je faire? Je les envoie? Je les fais parvenir à quelqu'un? ou j'attends après les vacances pour en avoir d'autres?

Je me rajoute aussi dans la liste

pilounator-------------LC 20

vio33------------------LC 21

adeline_sushi---------LC 22

xavier64--------------LC 25

nanou1982------------LC 26

camille33--------------LC 27

le pirate---------------LC 32

Jiny--------------------LC 33

bon courage à tous!

xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Xavier,

pour les pétitions il faudrait que qqn se charge de toutes les récolter comme on avait fait pour les notres.

moi aussi j'en ai quelques unes de PE.

dites nous quand vous aurez vu à qui les envoyer. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Chouette si on en est a 18 appelés!!!

Sinon, j'ai eu le snuipp de dordogne qui m'a dit de leur envoyer la pétition rapidement ( je le fais juste après) et ils vont la faire circuler en dordogne. Ils vont aussi nous filer un coup de main pour sans doute changer quelques trucs au niveau de la lettre car elle a été rédigée avant ouverture de la liste donc à modifier un peu./

Si vous la faites circuler, pensez à faire tenir la lettre sur moins de place de manière à faire rentrer les signatures sur la meme page (sinon ce n'est pas valable et le verso non plus)

Alors je ne suis pas sur bordeaux jusqu'au 4mars, mais je veux bien sinon me charger de les récupérer ( ou bien on se donne un rdv à la rentrée sur bordeaux comme la dernière fois pour faire le point).J'en ai deux feuilles je peux en avoir plus, et la dordogne ne les aura pas avant au moins une semaine après la rentrée...donc je propose un rdv à l'utopia dans deux semaines, pourquoi pas??? sinon, autre possibilité, c'est déja de rassembler toutes nos pétitions déja obtenues et de les envoyer dans la semaine ou la prochaine.

Donnez moi des réponses, et gardons espoir; le snuipp24 m'a dit que leur dernier pic était de 50 INSTITS NON REMPLACES en UNE JOURNEE sur le département de la dordogne, alors quoi?........

J'attends des nouvelles

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie, tes news font plaisir!

De mon côté, celles que j'ai eues auprès des IA de gironde (plus d'appel) et de dordogne (pas d'appel), me font grave paniquer.

Mais la gentille dame de Dordogne a quand même dit que ça pouvait bouger d'ici à Avril. Genre on aurait jusqu'à avril pour de vrai?????

Courage à tous, et tenons-nous au courant!

Adeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je suis super contente d'avoir été appelée et je voulais vous dire que je suis de tout coeur avec les prochains de la liste!

moi je crois qu'il peut se passer quelque chose de pas mal en dordogne, il faudrait peut-être que le snuipp se bouge un peu plus...

en tout cas, bon courage à vous tous, toutes mes pensées vous accompagnent!

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui, je la leur ai envoyée mais ils ne m'ont pas encore répondu. Je les appelle demain et je vous tiens au courant rapidemment.

Si vous avez déja des signatures, continuez à me les envoyer sur mon mail, j'en ai déja pas mal. Mais dites, que pensez vous? je les envoie vendredi ( peux pas plus tôt?) ou j'attends la rentrée???

J'ai besoin de réponses!

A plus et ne décroisez pas les doigts!!!!

Marie (marchive_marie@yahoo.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mickael, pourrais tu me faire passer par mail les sigatures des 19 Lc s'il te plaît car elles sont parmi les plus importantes et ce sont les seules que je n'ai pas.

On a au total 130 signatures environ, mais on peut mieux faire. si vous en avez d'autres merci de me les envoyer par mail

Sinon, ça serait sympa qu'on se retrouve aprés les vacances ( je sais vous devez tous etre au ski pr le moment, moi je pars pour l'irlande aussi demain...!) pour qu'on décide de ce qu'on fait, car toute seule, je ne saurai pas et ne pourrai pas tout faire.

Si vous pouvez me donner votre avis sur l'envoi des petitions ( je l'avais demandé plus tot) , déja ce serait pas mal.

Merci et bonnes vacances ( je pars demain et je n'aurai que peu d'accés à internet. Alors comme je ne sais pas si on les envoie dès maintenant je vais attendre la rentrée pour voir).

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la 19ème sur la LC donc la prochaine appelée...j'espère. Je vous tiendrai au courant. Je n'ai pas encore signé la pétition et je désirerais le faire. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer? J'ai appelé le rectorat et ils m'ont dit que la dame qui s'occupait de la LC ne serait là qu'à partir de cette semaine. Je rappelerai donc lundi. Bon courage à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Echalotte,

j'avais mis la pétition en fichier joint dans un message précédent. mais il faudrait la modifier puisque la liste est maintenant ouverte...

je croise les doigts et suis de tout coeur avec vous !!!!

tenez-nous au courant si vous avez des news.

très bon courage !

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...