Aller au contenu

LC Aquitaine 2006/2007


pilounator

Messages recommandés

Salut échalotte!

Je te rajoute à la liste

Echalotte -------------LC 19

pilounator-------------LC 20

vio33------------------LC 21

adeline_sushi---------LC 22

xavier64--------------LC 25

nanou1982------------LC 26

camille33--------------LC 27

le pirate---------------LC 32

Jiny--------------------LC 33

Pour la nouvelle lettre, qui s'en occupe?

Si vous voulez, je peux m'en occuper, tenez-moi au courant

Adeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pilounator

    31

  • vio33

    22

  • audrey1983

    21

  • del33

    21

Bonjour à tous,

J'attendais des nouvelles du snuipp24 qui avaient dit qu'ils nous donnerait un coup de main , je les ai rappelés plusieurs fois hier et ça ne répondait pas ou bien la personne concernée n'était pas là.

Donc je pense qu'on peut commencer à y réfléchir et si vous avez des nouvelles versions, on se mettra d'accord par le biais du forum...

A plus

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remanier le texte de la pétition, en fait j'y ai changé exactement deux phrases... ;)

Dites ce que vous en pensez qu'on s'y remette le plus vite possible!

Courage à tous, on est encore 18, et on sait tous qu'ils ont besoin de nous et que le seul problème c'est l'argent pour nous payer. Si on se bouge bien, ça doit marcher.

Adeline

p_tition.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Adeline de t'être occupée de remanier la lettre ! Je la fait circuler dans mon école dès mercredi ... On fait comment après pour les faire passer ?

Bonne fin de vacances à tous !! Et bon courage !!

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou tout le monde!

Voila les dernières infos qui me sont parvenues ce matin:

Inspection académique de la Dordogne

Personnels 1er degré

Mademoiselle,

Il n’est pas envisagé de faire appel à la liste complémentaire à ce jour.

En tout état de cause, si un recrutement très limité (2 ou 3 personnes) avait lieu, la liste complémentaire de l’Académie de Bordeaux sera seule concernée.

J'avais aussi écrit à l'IA 33 mais pas de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique!

En même temps, ne sachant pas oui ou non ils nous appeleront, ils ne veulent surement pas nous donner de faux espoirs.

Mais, ils ne peuvent pas non plus affirmer qu'ils n'appeleront plus personne.

Attendons encore, tout n'est pas perdu.

Bon courage à tous

Adeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau message du snuipp 33:

Bonjour, à l'heure actuelle 18 personnes ont été recrutées sur la liste

du concours externe et 1 sur la liste du concours troisième voie.

Nous n'avons pas d'informations comme quoi ils en recruteraient

d'avantage, mais ils nous ont annoncé que la liste restait ouverte et

que le recrutement n'était pas obligé de s'arrêter fin février.

Voilà, où on en est.

Bon courage

Claire Bordachar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Après une période active,on a l'impression que tout est en train de se calmer.

Ne pensez-vous pas qu'il faudrait continuer de se manifester? (pour pas qu'ils nous "oublient"!)

j'ai toujours mes signatures de PE et AVS. Il faudrait peut-être rassembler celles qu'on a et les envoyer toutes ensemble assez rapidement.

par contre je ne connais pas vraiment la marche à suivre (envoi au ministre, au rectorat, au snuipp...),je pense que plus le nombre de personnes au courant sera important,plus on aura de chance!

A partir de lundi je pourrais aussi avoir des signatures de profs de collège, de CPE, d'AE. Dites moi ce que vous en pensez!

xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Après une période active,on a l'impression que tout est en train de se calmer.

Ne pensez-vous pas qu'il faudrait continuer de se manifester? (pour pas qu'ils nous "oublient"!)

j'ai toujours mes signatures de PE et AVS. Il faudrait peut-être rassembler celles qu'on a et les envoyer toutes ensemble assez rapidement.

par contre je ne connais pas vraiment la marche à suivre (envoi au ministre, au rectorat, au snuipp...),je pense que plus le nombre de personnes au courant sera important,plus on aura de chance!

A partir de lundi je pourrais aussi avoir des signatures de profs de collège, de CPE, d'AE. Dites moi ce que vous en pensez!

xavier

qui peut me donner le numero de telephone de la dame qui s'occupe des listes complémentaires? Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! J'ai appelé le rectorat lundi et la dame qui s'occupe de la LC n'était même pas au courant que 18 personnes avaient été appelées (elle en était restée à 15!!!) et pourtant elle prétend gérer la LC. Elle était en congés mais j'ai appelé à 11h. Selon elle, il n'y a pas beaucoup d'espoir mais peut-on se fier à son avis? Puis j'ai appelé les inspections académiques de gironde et de dordogne qui ne sont pas plus optimistes. Quant aux syndicats, ils semblent être en vacances car impossible de les joindre...J'espère que tout cela va très vite bouger. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Pourquoi laisser une liste ouverte s'ils ne recrutent plus...ils sont sadiques ou quoi?!

Si proche du but et on te claque la porte au nez je suis plus que dégoutée je suppose que pour toi échalotte c'est encore pire tu es bien plus près de la porte en question que moi.

J'arrive même pas à me concentrer sur mes révisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Pilounator, je suis dégoutée mais pour l' instant il faut continuer à se battre. La LC n' est pas fermée donc tous les espoirs sont permis... Continuons à envoyer des pétitions, à mettre la pression aux syndicats, ect... Il ne faudrait pas laisser passer notre chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...