Aller au contenu

LC Aquitaine 2006/2007


pilounator

Messages recommandés

bonjour,

alors justement je ne sais pas quoi faire pour les éptitions, j'allais vous demander votre avis... J'en ai 160, mais il me manque les plus importantes, c'est à dire les notres...et je ne sais pas où elles sont....

alors que fais je ?

Et sinon à qui on envoie? je ne sais pas si on envoie au ministre qui encourage les rectorats à ne pas recruter du tout, ou seulement au recteur? voila, je ne crois pas que ça ait un impact quelqconque mais bon maintenant qu'elles sont rassemblées, autant ne pas se les garder...

Mais j'ai besoin de vos avis.

A plus

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pilounator

    31

  • vio33

    22

  • audrey1983

    21

  • del33

    21

Bonjour!

J'ai mailé Thomas qui était à l'iniciative de notre rencontre à l'utopia pour signer la pétition.

Dès que j'ai des nouvelles, genre si il m'a joint les premières signatures, et que je sais où il les avait envoyées, je fais suivre l'info!

Courage, j'y crois encore, et de toutes façons j'arrive pas à bosser... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai encore ma cinquantaine de signatures.

Je pense qu'il faut quand même tenter le coup, sinon on aura toujours un doute.

Par contre je sais pas si il vaut mieux les envoyer maintenant ou plutôt au moment des prochaines vacances (ou les deux en faisant des photocopies, histoire de bien insister) vu que la liste reste ouverte jusqu'à avril apparement. Peut-être que le snuipp pourrait nous conseiller.

Bref, dès que quelqu'un a des nouvelles, faites moi signe pour que je vous envoie mes signatures.

xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas m'a répondu. Donc apparemment il a tout donné à Violette, Vio33 j'imagine ;)

Donc Vio33, tiens-nous au courant!

à plus

ad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai toutes les signatures comme je vous l'ai dit plus haut, sauf nos signatures des lc. Il me semble indispensable de les joindre aux signatures de soutien étant donné que nous sommes les premiers concernés.

Je pense que c'est mickael qui les a. Alors je vais essayer de retrouver son tel et je vous tiens au courant si j'arrive à les avoir.

Xavier, je pense que tu m'a deja envoyées tes signatures (alors pas la peine de les renvoyer car c'est un peu chiant de rechercher dans toutes les feuilles si je les ai déja ou pas...).

merci

Voilou

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous c'est moi qui ai les signatures des LC du début de la liste.je vous laisse mon mail pour que vous puissiez les récupérer: mickael.perez1@club-internet.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les réponses que j'ai eu à mes questions sur d'éventuels recrutements:

(le snuipp avait dit que les effectifs de la dordogne était équilibré et pourtant je n'ai pas l'impression que ce soit vraiment le cas en lisant leur mail ou c'est moi qui voit du négatif partout..)

Bonjour,

Nous continuons à demander le recrutement des Listes Complémentaires malgré les dires de l'IA selon qui il n'y a aucun problème de recrutement car l'administration va jusqu'à sortir les collègues de leur stage de formation continue pour les renvoyer dans leur classe faute de remplaçant.

Cependant l'IA reste sur ses positions de non-recrutement.

Bon courage.

Vanda Bonnamy SNUipp24

Bonjour,

Il n'y a pas eu de nouveau recrutement sur la liste complémentaire du

concours

externe. Je ne peux rien vous dire d'autre. En ce qui me concerne, je ne

sais pas

à quelle date le ministère stoppera le recrutement.

Je ne peux que vous inviter à vous investir pour le concours 2007.

Renée Chaveroux

DPE 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

j'ai aussi des signatures de profs. Vous avez décidé quand les envoyer ? dites moi à qui j'envoie les miennes ; ca serait bête qu'elles restent sur mon bureau...

bon courage à tous, à bientôt.

Audrey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré les signatures de tous les lcs par mickael mais elles sont quasiment illisibles une fois imprimées. En plus, la plupart des signatures sont sur des anciennes versions de la lettre, alors que fais-je? on dit que c'est pas grave et j'envoie quand meme tout?

la dernière fois les garçons qui s'étaient occupés des pétitions les avaient remises directement au rectorat. qu'est ce qu'on fait? j'envoie simplement ou y en a t il qui veulent et qui ont le temps d'aller au rectorat.? et est ce que j'envoie au ministre aussi? en recommandé?? je sais que je pose toujours les memes questions mais je ne veux pas et peux pas prendre les décisions toute seule.

J'attends des news.

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux les envoyer en recommandé à la fois au rectorat et au ministère même si les signatures ne sont pas très lisibles. En effet, il est un peu tard pour recommencer à récolter toutes les signatures. On a rien à perdre alors il faut tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à celles qui sont en rapport avec les syndics, où en sommes-nous?

Plus le temps passe et plus c'est dur, je risque pas d'arrêter de fumer avant mai.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie, je pense aussi comme échalotte qu'il faut les envoyer en recommandé à la fois au rectorat et au ministre.

On pourrais aussi les envoyer par mail aux snuipp des cinq départements.

J'imagine que plus il y a de personnes au courant, plus on a de chances!

De toute façon, on a rien à perdre!

Les écrits approchent à grands pas et ça devient de plus en plus obsédant!

Bonnes révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...