Aller au contenu

LC Aquitaine 2006/2007


pilounator

Messages recommandés

bonjour à vous courageux LC,

Alors toujours pas de nouveau en Aquitaine? C'est long...Je préfèrerais carrément qu'ils nous disent qu'il n'y a plus d'espoir et comme ça on pourrait ( je pourrzis) tirer un trait sur cette lc et me remettre à bosser. Lais j'ai encore parfois quelques lueurs d'espoir, espérons que cela nous porte à tous chance....

Si vous avez des news, faites les passer; ça bouge un peu partout mais pas en Aquitaine... y en a marre!!!!

a plus

marie :cry:

Salut vio33 et salut à tous!!!

Je suis exactement dans ce cas, c'est vraiment dur d'attendre un coup de fil qu'on n'aura peut etre jamais!

En plus c'est stressant de voir qu'ailleurs ca remonte alors que chez nous ca ne bouge meme pas un peu! Apparemment il y aurait déjà un déficit d'enseignants en dordogne et malgrè ca on ne veut toujours pas faire appel à nous, listes complémentaires qui n'attendons que ca!!!

Je pense quand meme que si nous nous faisions entendre, que si les parents d'élèves dénoncaient les sureffectifs dans les classes de leurs enfants ou meme si les enseignants d'aquitaine se faisaient entendre concernant ces manques de moyens... alors peut etre ferions nous bouger les choses???

Je ne sais pas comment m'y prendre rééllement mais si on laisse faire les choses ne nous plaignons pas que ca ne bouge pas!

Donnez moi votre avis et surtout bon courage pour l'attente!

lyly*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pilounator

    31

  • vio33

    22

  • audrey1983

    21

  • del33

    21

oups j'ai poster mon message comme un nouveau je suis désolée.

pour récapituler: je suis troisième sur LC, je pense qu'on aura des nouvelles en octobre et je vous souhaite à tous bonne chance et ne désespérez surtout pas.

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC,

J'ai appelé ce matin le SNUipp et ils sont vraiment très très très pessimistes. Il y a trois départements qui ne vont pas recruter. Quant aux deux autres, ils ne savent pas encore mais visiblement, ce n'est pas gagné. Si par bonheur la liste est ouverte, ce ne sera pas avant janvier (pour la gironde) mais il ne faut pas trop compter là dessus. Sinon, le syndicat a rendez-vous avec le recteur le 19 octobre et va poser des questions. On en sera peut-être un peu plus après.

Désolé pour cette mauvaise nouvelle.

Del

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC!

Merci à toi del ce sont peut être de mauvaises nouvelles mais des nouvelles quand même.

Courage tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et courage!!!!

Je me demandais combien de points il fallait pour etre au moins dans les 25 premières places de la LC d'Aquitaine?

En cas d'égalité , savez-vous ce qui départage les candidats? les notes d'écrit, la note d'oral pro ou bien la 1ère épreuve d'admission (le sport)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et courage!!!!

Je me demandais combien de points il fallait pour etre au moins dans les 25 premières places de la LC d'Aquitaine?

En cas d'égalité , savez-vous ce qui départage les candidats? les notes d'écrit, la note d'oral pro ou bien la 1ère épreuve d'admission (le sport)?

salut !

pour te donner un ordre d'idée, je suis 16ème et j'ai eu 171.25 points.

je ne sais pas ce qui départage les candidats dans ce cas-là, mais le jour des résultats j'avais vu 2 personnes à la place 14 et le pire : il y avait un 15ème !! j'ai rien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

alors les lc pas de découragement !! on a jamais vu une lc ne pas démarer du tout!!

combien d'appel l'année dernière?

Courage, moi je suis sur versailles 96ème!

espoir espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

savez vous si il y a eu des appelés sur la liste complémentaire d'Aquitaine ?

Ou avez vous des nouvelles récentes du rectorat ou des syndicats?

Merci beaucoup :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou tout le monde

Toujours pas de nouvelles? Moi je n'en ai pas et je dois avouer que j'ai un peu peur de téléphoner au rectorat et au syndicat pour demander ce qu'il en est (peur de la mauvaise nouvelle! :ninja: ). Si quelqu'un est plus courageux :) ou apprend quelquechose, merci de passer l'info. :D

del

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à toutes les LC de Bordeaux!!! Je suis de tout coeur avec vous et espère sincèrement que votre Liste va enfin s'ouvrir!!!

Moi aussi, j'attends un poste (sur Orléans-Tours), c'est vrai que "Patience" est le mot d'ordre des LC, mais quand même, c'est dur, dur, enfin ne perdons pas espoir et espèrons un cadeau du père noël!

Il faut y croire, en tout cas je croise les doigts pour tous ceux et toutes celles qui attendent comme moi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Le SNUipp vient de m'appeler. Après une réunion au sommet, l'inspection de la Gironde voudrait recruter 10 LC en janvier. Mais pas trop d'affolement: il faut qu'au niveau académique ce soit accepté (à cause du budget). L'espoir est de nouveau permis même s'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit. Pour ma part, je vais continuer à réviser même si ça va être très difficile de se concentrer.

del

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...