Aller au contenu

LC Aquitaine 2006/2007


pilounator

Messages recommandés

Salut!

Alors là je suis plus que dégoutée, il y en a ras le bol de nous prendre pour des ... On dit d'attendre la réunion du 15 ensuite on dit d'attendre le réunion du ... On joue avec nos nerfs, c'est pas normal cette situation surtout que des besoins il y en a!!!!!

De plus quand on cherche à avoir des infos et qu'on appelle Mme ... au rectorat on se fait remballer en beauté!

On nous prend pour des pions sans essayer de nous comprendre! C'est insuportable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pilounator

    31

  • vio33

    22

  • audrey1983

    21

  • del33

    21

Salut les LC,

J'arrête mes révisions deux minutes pour vous transmettre des nouvelles fraîches. J'ai appelé le SNUipp il y a un instant. A la réunion du 15, l'inspection a dit qu'elle voulait recruter 10 personnes pour la Gironde début février. Maintenant, il faut que ce soit transmis au rectorat et accepté. De plus, la dame que j'ai eu au téléphone (très gentille!) m'a dit que beaucoup de monde se plaignait de la personne qui s'occupe de la LC au rectorat car pas de bonne volonté! Comme quoi, il doit y avoir un tri dans les infos qui circulent :D

Bon courage et comme on dit : "La patience est une vertu".

A + pour de nouvelles infos.

Del

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A mon tour de venir vous soutenir! L'an dernier, j'étais aussi sur liste complémentaire(25°) et donc je n'ai pas été appelée! Cela a été une année très dure pour moi car en début d'année on m'avait dit que je serais appelée, et j'ai su que ce ne serait pas le cas assez tard... Je me suis mise à bosser le concours assez tard (à partir de mars) et je ne sais pas comment j'ai fait mais je l'ai eu! Alors courage et tenez vous-en à ce que dit le rectorat concernant les recrutements même si ce n'est pas toujours facile à accepter.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Appel urgent à toutes les LC !!!!

Avec Laure (Lyly*) on a eu l'idée d'écrire une lettre ou pétition au ministre et au recteur d'académie pour essayer de faire bouger les choses. Même si les résultats de cette démarche sont très incertains il faut quand même tenter ! Qui ne tente rien.....

Et ca doit se faire très rapidement (envoyer ca avant les vacances absolument).

Mais vu que toutes les LC d'Aquitaine ne sont pas sur ce forum, dur dur de les retrouver pour faire signer la pétition (qui n'aura de valeur que si on est nombreux et si elle est signée personnellement !).

Donc si vous êtes intéressés par cette pétition, rejoignez-nous sur le forum et envoyez vos coordonnées en MP.

J'ai vu pas mal de modèles de lettres dans la rubrique consacrée, il suffit de s'en inspirer.

Lundi j'appelle le SNUIPP pour voir ce qu'ils en pensent et avoir quelques conseils.

Il faut faire très vite !

Si vous connaissez des LC qui ne se sont jamais manifestés sur ce forum, dites leur de venir voir ce qu'ils en pensent.

Au fait, il paraît que l'IA de Gironde a demandé des remplaçants au recteur. Celui-ci a demandé au MEN (accord préalable nécessaire) qui semble avoir donné son accord mais maintenant c'est le recteur qui semble bloquer la situation ! supeeeeer...

Merci d'avance !!

Audrey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut audrey1983,

Je suis d'accord pour la pétition. Tiens moi au courant (également pour ton appel au snuipp lundi, svp!) et dis moi où il faut signer. J'espère que ça marchera!

A bientôt et merci pour ton initiative (à toi aussi Lyly*).

Del

PS: j'ai voulu répondre à ton MP mais je n'ai pas réussi; je ne sais pas comment faire :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Del33 d'avoir répondu présente aussi vite.

Il faudrait que le maximum de LC soient informées (si tu en connais n'hésite pas à les prévenir)

pour pouvoir l'envoyer assez vite.

On attend des conseils du snuipp pour s'organiser.

On se tient au courant.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Del33 d'avoir répondu présente aussi vite.

Il faudrait que le maximum de LC soient informées (si tu en connais n'hésite pas à les prévenir)

pour pouvoir l'envoyer assez vite.

On attend des conseils du snuipp pour s'organiser.

On se tient au courant.

a+

J'ai lu la pétition. Elle est très bien. Je la signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Del33 d'avoir répondu présente aussi vite.

Il faudrait que le maximum de LC soient informées (si tu en connais n'hésite pas à les prévenir)

pour pouvoir l'envoyer assez vite.

On attend des conseils du snuipp pour s'organiser.

On se tient au courant.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Del33 d'avoir répondu présente aussi vite.

Il faudrait que le maximum de LC soient informées (si tu en connais n'hésite pas à les prévenir)

pour pouvoir l'envoyer assez vite.

On attend des conseils du snuipp pour s'organiser.

On se tient au courant.

a+

bonjour à tous,

Je trouve votre initiative excellente, tenez nous au courant de la réponse du SNUIPP lundi, et donnez moi plus d'info quant à la manière de vous faire parvenir nos signatures. Personnellement je ne comprend pas "envoyez vos coordonnées en MP".

Bises et courage à vous tous, on finira par y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que l'on sache ou tu habites Syd03 faudrait que tu nous dises pour pouvoir te faire signer la pétition.

ca va être dur de se la faire passer alors faut voir où sont les LC en Aquitaine.

tu peux envoyer un message personnel à moi ou lyly avec ton adresse stp ? (tu cliques sur notre pseudo et tu fais envoyer un message).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...