Aller au contenu

LC Aquitaine 2006/2007


pilounator

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis moi aussi sur la liste complémentaire de l’académie de Bordeaux (n°9) et j’approuve l’idée d’une pétition destinée au recteur et au ministre. J’ai lu ta proposition de lettre audrey1983 et elle me convient.

Je me joins à vous pour la signature sans aucun problème.

Pour ma part j’habite Bordeaux, je ne sais pas comment vous comptez faire, mais je suis disponible pour un quelconque rendez-vous afin d’accélérer la démarche, que la lettre puisse partir avant les vacances.

Bon courage à tous pour les révisions en attendant une bonne nouvelle …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pilounator

    31

  • vio33

    22

  • audrey1983

    21

  • del33

    21

Bonjour à tous,

Je suis moi aussi sur la liste complémentaire de l’académie de Bordeaux (n°9) et j’approuve l’idée d’une pétition destinée au recteur et au ministre. J’ai lu ta proposition de lettre audrey1983 et elle me convient.

Je me joins à vous pour la signature sans aucun problème.

Pour ma part j’habite Bordeaux, je ne sais pas comment vous comptez faire, mais je suis disponible pour un quelconque rendez-vous afin d’accélérer la démarche, que la lettre puisse partir avant les vacances.

Bon courage à tous pour les révisions en attendant une bonne nouvelle …

merci pour ta réponse et pour ta venue sur le forum !! d'ailleurs si tu connais d'autres LC peux tu leur faire savoir stp ?

on se tient au courant

bye

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis moi aussi sur la liste complémentaire de bordeaux ( n°8) et je suis d'accord pour essayer de faire bouger les choses.

Je me joins donc à vous pour signer la pétition ou écrire une lettre au recteur. J'habite Bordeaux et attend de vos nouvelles concernant la démarche à suivre.

En espérant une réponse assez rapide de la part du Recteur, bon courage à tous et patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien évidemment aussi partant pour la signature de cette pétition avec vous.

Je suis classé au rang 1 de cette maudite liste et j'habite Bordeaux.

Bon courage à tous les 35 autres malheureux pour vos révisions !

en attendant la délivrance!

thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Bienvenue à ceux qui se joingnent à nous.

Concernant la pétition, il faudrait se regrouper par ville (bordeaux, agen, ...) la plus proche et se la faxer.

J'ai demandé au snuipp, pour gagner du temps , on peut la faxer et elle aura la meme valeur.

Il faudrait désigner une personne sur bordeaux pour rassembler les signatures (avis aux volontaires ;-) ), audrey1983 peut s'occuper des landes et je peux m'occuper du lot et garonne. S'il y a d'autres départements idem. De cette manière on pourrait l'envoyer vite et j'espère avoir une réponse positive.

Pour échanger les coordonnées je laisse mon adresse : lyly336@hotmail.com

vous pouvez aussi contacter audrey

N'hésitez pas à contacter les autres LC que vous connaissez.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je n'arrive pas à joindre le snuipp33 ce matin mais j'ai eu le snuipp40. Ils m'ont dit qu'après les vacances de février faut plus rien espérer...Ceci dit, ils sont de tout coeur avec nous mais ont précisé qu'il fallait pas trop espérer en retour de la pétition... :cry:

Peut-être que le snuipp33 a les coordonnées de toutes les LC ; ils ne savaient pas trop.

Concernant les demandes de remplaçants, l'IA de Gironde a demandé mais toujours en attente...

a très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le snuipp de dordogne a juste approuvé notre démarche. Concernant d'éventuels recrutements cela se ferait plutot en Gironde. Voilà les nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis moi aussi sur la LC et je souhaite signer la pétition (je suis dans les Landes). Je suis un peu désespérée par cette attente qui, j'en ai bien peur, risque de ne pas être récompensée. Vous arrivez à bosser autant que l'année dernière? moi, la motivation n'est pas ma même et j'ai peur de ne pas y arriver cette année encore. En tout cas, bon courage à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis moi aussi sur la LC et je souhaite signer la pétition (je suis dans les Landes). Je suis un peu désespérée par cette attente qui, j'en ai bien peur, risque de ne pas être récompensée. Vous arrivez à bosser autant que l'année dernière? moi, la motivation n'est pas ma même et j'ai peur de ne pas y arriver cette année encore. En tout cas, bon courage à vous tous.

Bienvenue échalotte!

Pour signer la pétition tu devrais contacter audrey1983, lui envoyer un message perso en cliquant sur son pseudo pour lui donner tes coordonnées car elle est aussi des landes.

allez courage... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

Je suis également sur la LC(17ème) et je trouve que cette pétition est une très bonne idée! Moi je suis sur Pau et je peux contacter 2 autres LC qui sont avec moi à l'iufm.

Dites moi si vous faxez la pétition au snuipp 64 et je m'y rendrai.

bon courage à tous!

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je laisse aussi mon mail si vous voulez me contacter : audreydecoster@hotmail.com

je peux vous donner mon tel par mail si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...