Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Connaissez vous des magazines genre Vocable, mais pour l'italien? En effet Vocable existe seulement pour l'anglais, l'allemand et l'espagnol, mais pas pour l'italien.

Merci!

Posté(e)

Bon apparemment ça ne doit pas exister ce type de magazine pour l'italien, c'est vraiment dommage.

Dans tous les cas je peux vous conseiller d'aller jeter un coup d'oeil sur ce site

C'est le site d'où a été extrait le texte que j'ai eu lors de mon oral (texte sur la condition des femmes dans la société italienne de nos jours)

Voilà, si ça peux aider...

Posté(e)

Moi je lisais parfois "Focus", un magasine italien dans le genre de notre "Ca m'intéresse".

Le buraliste qui le vendait a malheureusement fermé et je ne le trouve plus. Mais je pense que tu peux demander à ton buraliste de te le commander, à condition de l'acheter tous les mois.

Posté(e)

Salut!

On peut trouver souvent les journaux: il corriere della sera et la reppublica en kiosque, sinon, le magazine focus en italien peut s'acheter à Paris, au sofitel st jacques(je l'avais trouvé par hasard) ou à la librairie italienne derriere la rue de rivoli(je n'ai plus l'adresse exacte, mais je vais la retrouver et je te la donne).

• 2 semaines plus tard...