Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Doriane, j'ai fait ce que tu as dit et ça marche pas. En tout cas pas le titre.

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clopatre

11

• Katimini

3

• Cosinus

2

• Testuflo

2

Posté(e)
Doriane, j'ai fait ce que tu as dit et ça marche pas. En tout cas pas le titre.

J'ai modifié le titre. ;)

Posté(e)
J'ai demandé également les photocopies de mes copies des écrits pour voir dans chaque matière ce qui ne va pas. Mais je ne suis pas rassurée quand vous dites qu'il n'y a pas le détail car c'est ça qui m'intéresse. Sinon je ne vois pas l'intérêt de les obtenir car cela m'a coûté en tout 10 euros.

je voulais les consulter aussi mais je n'ai pas trouvé où demander. Tu as fait comment?

Posté(e)
J'ai demandé également les photocopies de mes copies des écrits pour voir dans chaque matière ce qui ne va pas. Mais je ne suis pas rassurée quand vous dites qu'il n'y a pas le détail car c'est ça qui m'intéresse. Sinon je ne vois pas l'intérêt de les obtenir car cela m'a coûté en tout 10 euros.

je voulais les consulter aussi mais je n'ai pas trouvé où demander. Tu as fait comment?

Tout est expliqué sur le site du Siac : Obtenir les photocopies de ses copies. ;)

Posté(e)

Tout est expliqué sur le site du Siac : Obtenir les photocopies de ses copies. ;)

Merci beaucoup ;)

Posté(e)

;) bonjour à tous,

l'année dernière, j'ai demandé mes copies (j'avais mis une enveloppe timbrée pour le retour des photocopies). Dans mon académie, nous devons attendre septembre pour pouvoir faire cette demande.

Bref, j'étais contente d'avoir fait ça car même s'il n'y a pas d'annotations, j'ai pu connaître la répartition des points. Effectivement, tout était décomposé ( exemple: synthèse: 3.5/8,etc. ), pareil en maths. J'ai vu où j'avais râté et où j'avais réussi.

Je refais ma demande en septembre.

N'hésitez pas à la faire car les annotations dépendent encore une fois des profs correcteurs, des académies, etc.

@ bientôt

Posté(e)

Moi aussi je souhaite consulter mes copies MAIS cette année ils n'ont pas envoyé le papier (donnant le tarif etc) avec les résultats (contrairement à l'an dernier)! :ninja:

....Et rebelote que je renvoie encore un foutu courrier au rectorat avec une réponse dans 10 ans pour connaître les modalités et renvoyer le vrai courrier pour enfin recevoir ces photocopies....

Boudi boudi

Posté(e)
Moi aussi je souhaite consulter mes copies MAIS cette année ils n'ont pas envoyé le papier (donnant le tarif etc) avec les résultats (contrairement à l'an dernier)! :ninja:

....Et rebelote que je renvoie encore un foutu courrier au rectorat avec une réponse dans 10 ans pour connaître les modalités et renvoyer le vrai courrier pour enfin recevoir ces photocopies....

Boudi boudi

Sosso, essaie de mailer la prof de français, il me semble qu'elle est bien disposée à nous aider... Donc pourquoi pas pour obtenir nos copies...

Pour ma part, je ne compte pas les demander, parce que bizarrement, c'est pas l'écrit qui a pêché... :huh:

Posté(e)

Bon et bien ils vont bien rigoler au rectorat de Lyon car je leur ai écrit et j'ai joint une enveloppe timbrée à 53 centimes :lol:

Aurore

Posté(e)

Je confirme,

Il arrive parfois que certaines copies soient notées 6 par un correcteur et 18 par l'autre...

:) Dans ce cas là ça fait 12, sauf si ils arrivent à s'entendre...