Athénéa Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Bonjour à toutes et à tous! Je vais bientôt commencer la préparation du CRPE pour 2007 et aimerais savoir si des personnes sont intéressées par un groupe de travail dans l'Ain. Perso j'habite le Pays de Gex mais suis prête à bouger...
Athénéa Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 Je suis seule dans l'Ain???!!!??? Trop fort je suis sûre de réussir alors! Merci!!!
ludovica Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 coucou moi aussi je suis dans le pays de gex, je vais déménager sur grenoble, mais je ne sais pas encore quand, il faut trouver un appart. en attendant, ce serait super de travailler ensemble si tu veux bien! ta signature m'a trop fait rire, j'avais l'impression que c'etait un de mes posts :P lol a bientot j'espère!!!
Athénéa Posté(e) 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) 24 juillet 2006 Bonjour Ludovica! Merci de ta réponse!!! On peut travailler ensembles avec plaisir en attendant que tu déménages! Tu présente le CRPE dans quelle académie???
ludovica Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Je me présente dans l'académie de Grenoble! comme ca pas de concurrence lol l'année derniere je l'ai passé (pour voir, sans avoir travaillé) à Bourg en bresse. tu le passeras là bas? car (je ne sais pas si tu sais) si tu mets ton adresse sur le pays de gex, tu seras inscrite à bourg. ce serait sympa de se rencontrer! grosses bises!
Athénéa Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) 24 juillet 2007 Allez je fait remonter ce post au cas où... J'ai râté le concours en 2007, donc c'est reparti pour 2008!!! Si quequ'un est interréssé pour travailler ensembles!!!!
Mitidollz Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Non non tu n'es pas la seule dans l'AIN ! Je viens d'emmènager sur Bourg. Je serais bien intéressée pour former un groupe de travail aussi Faudrait voir sur le forum dédié à l'Académie de Lyon si d'autres seraient partantes ? courageons :o !
Athénéa Posté(e) 30 août 2007 Auteur Posté(e) 30 août 2007 Mitilldoz j'ai répondu à ton MP... tu l'as reçu???
Messages recommandés