ocealizee Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Merci beaucoup pour ce partage. Je suis PE2 cette année à Melun et pour mon stage filé j'ai une classe de Petite Section alors cela me permet déjà de me renseigner un peu. Mais j'appréhende quand même pas mal l'inconnu Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
pralinenicoise Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Un grand merci à toi Watteau. En regardant ces programmations, tu as répondu à pas mal de mes interrogations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
calamityjess Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 Merci beaucoup, vraiment!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurele45 Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 QUEL TRAVAIL!!!!! merci beaucoup , ton travail est très riche et interessant....! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwénita Posted September 5, 2007 Share Posted September 5, 2007 comme beaucoup d'autres personnes déjà, je te remercie de ce travail je pense que ça va bien m'aider pour mon stage filé en TPS/PS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izyade Posted September 6, 2007 Share Posted September 6, 2007 Je me joins à tous les autres pour te remercier chaleureusement!!! MERCI!!! Je suis sur LC et donc il est possible que je n ai que deux jours pour préparer quelque chose Au moins avec tes fiches si j ai des maternelles je serais un peu moins perdue!!! Encore Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibi35 Posted September 6, 2007 Share Posted September 6, 2007 Comme beaucoup de monde je te remercie pour ces fiches!! Je suis cette année en stage filé avec des TPS/PS et je ne sais pas trop par où commencer... mais ça va aller!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joh59880 Posted September 9, 2007 Share Posted September 9, 2007 bravo bravo et merci pour tes fiches Watteau Link to comment Share on other sites More sharing options...
--anonyme-- Posted September 9, 2007 Share Posted September 9, 2007 Quel travail!!! Mille mercis de le partager!! cela permet d'avoir un bon fil conducteur!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitchoun85 Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Un grand merci pour ces fiches, qui vont énormément me servir, moi la petite LC recrutée la semaine dernière dans une classe de TPS PS MS pour l'année. La préparation me paraît difficile, car le soir, je suis exténuée, donc tes documents vont beaucoup m'aider, et surtout, je serais sûrement moins angoisée! Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
VALERIE69 Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 Habiletés manuelles ...oui c'est vrai que ce n'est plus possible de le charger m'a-t-on dit.La revoici J'ajoute emploi du temps rentrée TPS et emploi du temps année TPS. J'ai mis le cahier journal rentrée TPS/PS/MS dans la partie maternelle questions diverses Bonsoir, je n'arrive pas à copier tes fichiers PDF pour les coller dans word. Les as-tu en format word où as tu une solution pour les mettre dans word ? merci d'avance car je suis en stage filé en MS et ils m'aideraient bien Valérie Link to comment Share on other sites More sharing options...
ANISSA Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 watteau , un seul mot MERCI . pOURRAI TU ME DONNER DES EXPLICATIONS SUPP POUR TA PROGRESSION DES IMAGES ? QU'ENTENDS -TU PAR IMAGES AVEC LES TPS PS ? QUE FAIS TU COMME ACTIVITES EXACTEMENT ? , J'ESPèRE QUE JE SUIS ASSEZ CLAIRE... MERCI ENCORE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Watteau Posted September 24, 2007 Author Share Posted September 24, 2007 Là tu vas trouver des pistes sur l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
makabanokanada Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Pourquoi n'a-t-on plus accès aux pièces jointes? Ca fait un moment (quelques heures...) que je fouine dans le forum, c'est décevant de penser trouver mais de ne plus avoir accès... J'ai râté quelque chose? Merci d'avance pour les réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo35 Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 Et bien pour moi c'est pareil ! L'année prochaine j'ai des TPS/PS/MS et je cherchais des infos sur le forum sans repasser par un nouveau sujet et j'arrive sur celui-ci où l'on ne peut plus rien lire ! Je suis déçue Link to comment Share on other sites More sharing options...
virzinie Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 idem pour moi impossible d'ouvrir quoi que ce soit, les liens ont disparu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
makabanokanada Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 Merci pour ta réponse Akwabon, je ne savais pas pour Watteau, j'avais pris l'habitude de la lire et de prendre ses doc comme références. Mais effectivement j'ai oublié le forum pendant assez longtemps, je n'étais donc pas au courant. Si une programmation se construit au rythme des enfants, par rapport à l'enseignant, s'appuyer sur des exemples est pourtant très appréciable pour construire la sienne. Dommage, mais je respecte sa décision. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIGI31 Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 bjr Voilà moi à la rentrée j'aurai TPS/PS/MS avec un enfant handicapé moteur sans avs!! Je ne suis qu'instit suppléante depuis 7 ans et ce sera ma 8ème année dans l'EN!!! J'ai du mal à trouver des emplois du temps et encore moins à en faire! Que faites-vous avec les TPS! j'ai du mal à les faire suivre avec des PS!! et je ne sais pas quoi leur proposer à 2,5 ans! Votre aide me sera d'un grand secours! merci aux personnes qui me répondront! Bonnes vacances qd même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucille1681 Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Bonsoir à tous je suis T1 à la rentrée dans une classe de TPS-PS-MS-GS-CP et je pars en congé maternité mi septembre, ce qui veut dire que je dois avoir fait mes progressions dans les 5 cycles pour la rentrée pour pouvoir les donner à mon remplaçant Est-ce que quelqu'un, qui aurait pu télécharger les documents de Watteau, aurais l'extrême bonté de me les envoyer par mail? Ca me retirerait une sacrée poutre du pied Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
miwi91 Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 Bonsoir à tous! Je serai également intéressée par les programmations de Watteau si cela est possible car si elle a retiré ses documents, je suppose qu'elle avait ses raisons. Bonne soirée/nuit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
orele Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Bonsoir, Moi aussi je suis très intéressée par ses documents. Si quelqu'un les as : spirou20012001@yahoo.fr Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
angel.sum Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Idem très intéressée par ces documents... si quelqu'un pourrait me les transmettre!!! Adresse personnelle angel.sum@wanadoo.fr merci mélanie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine81 Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 Je serai également très intéressée par les progressions de Watteau. Y a-t-il une bonne âme pour me les envoyer ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
giga Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Les progressions de Watteau étaient trés complètes et il est regrettable qu'elle ait choisi de les retirer et de ne plus nous faire bénéficier de ses avis trés compétents mais c'est malheureusement son choix Je vous invite à rechercher le travail remarquable d'IsaG dans la partie Téléchargements ici. C'est celui dont je me suis servie ... Merci à toi Isag pour ta disponibilité et ton partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIGI31 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 merci giga!!!!!!!!! Je les ai trouvé trés bien ses progressions! Bravo à Isag! Cette année elles me serviront bp car j'ai des TPS/PS/MS ..... Bonne continuation à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
titelle59 Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 MERCI beaucoup pour tes progressions qui me paraissent très claires il ne reste plus qu'à les remettre au goût du jour , merci DARCOS Link to comment Share on other sites More sharing options...
elo40 Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 merci pour ce travail partagé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Watteau Posted August 16, 2008 Author Share Posted August 16, 2008 Bonsoir à tous!Je serai également intéressée par les programmations de Watteau si cela est possible car si elle a retiré ses documents, je suppose qu'elle avait ses raisons. Bonne soirée/nuit! elles ne sont plus conformes aux Programmes 2008. Il me faut les refaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hotstuff Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Les progressions de Watteau étaient trés complètes et il est regrettable qu'elle ait choisi de les retirer et de ne plus nous faire bénéficier de ses avis trés compétents mais c'est malheureusement son choix Je vous invite à rechercher le travail remarquable d'IsaG dans la partie Téléchargements ici. C'est celui dont je me suis servie ... Merci à toi Isag pour ta disponibilité et ton partage Bravo pour ce travail IsaG, merci bcp!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Watteau Posted August 4, 2009 Author Share Posted August 4, 2009 Je commence à remettre au propre mes programmations, je vous propose donc ce qui est fait (Programmes 2008). Ce sera réajusté si besoin en cours d'année. d_couverte_du_monde__TPS_PS_MS.pdf Devenir__l_ve.pdf voix_et__coute.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts