Jump to content

programmations TPS/PS/MS

Watteau
 Share

Recommended Posts

Merci beaucoup pour ce partage. Je suis PE2 cette année à Melun et pour mon stage filé j'ai une classe de Petite Section alors cela me permet déjà de me renseigner un peu. Mais j'appréhende quand même pas mal l'inconnu :cry:

Merci encore

Un grand merci à toi Watteau. :applause: En regardant ces programmations, tu as répondu à pas mal de mes interrogations.

;)

comme beaucoup d'autres personnes déjà, je te remercie de ce travail je pense que ça va bien m'aider pour mon stage filé en TPS/PS...

:wub:

Je me joins à tous les autres pour te remercier chaleureusement!!!

MERCI!!! :wub:

Je suis sur LC et donc il est possible que je n ai que deux jours pour préparer quelque chose :cry:

Au moins avec tes fiches si j ai des maternelles je serais un peu moins perdue!!! :)

Encore Merci!! :wub:

Comme beaucoup de monde je te remercie pour ces fiches!!

Je suis cette année en stage filé avec des TPS/PS et je ne sais pas trop par où commencer... mais ça va aller!!

Un grand merci pour ces fiches, qui vont énormément me servir, moi la petite LC recrutée la semaine dernière dans une classe de TPS PS MS pour l'année. La préparation me paraît difficile, car le soir, je suis exténuée, donc tes documents vont beaucoup m'aider, et surtout, je serais sûrement moins angoisée!

Merci encore

Habiletés manuelles ...oui c'est vrai que ce n'est plus possible de le charger m'a-t-on dit.

La revoici

J'ajoute emploi du temps rentrée TPS et emploi du temps année TPS.

J'ai mis le cahier journal rentrée TPS/PS/MS dans la partie maternelle questions diverses

Bonsoir,

je n'arrive pas à copier tes fichiers PDF pour les coller dans word.

Les as-tu en format word où as tu une solution pour les mettre dans word ?

merci d'avance car je suis en stage filé en MS et ils m'aideraient bien

Valérie

watteau , un seul mot MERCI .

pOURRAI TU ME DONNER DES EXPLICATIONS SUPP POUR TA PROGRESSION DES IMAGES ?

QU'ENTENDS -TU PAR IMAGES AVEC LES TPS PS ?

QUE FAIS TU COMME ACTIVITES EXACTEMENT ? ,

J'ESPèRE QUE JE SUIS ASSEZ CLAIRE...

MERCI ENCORE

• 9 months later...

:blush:

Pourquoi n'a-t-on plus accès aux pièces jointes?

Ca fait un moment (quelques heures...) que je fouine dans le forum, c'est décevant de penser trouver mais de ne plus avoir accès... :(

J'ai râté quelque chose?

Merci d'avance pour les réponses :)

Et bien pour moi c'est pareil !

L'année prochaine j'ai des TPS/PS/MS et je cherchais des infos sur le forum sans repasser par un nouveau sujet et j'arrive sur celui-ci où l'on ne peut plus rien lire !

Je suis déçue :sad:

idem pour moi

impossible d'ouvrir quoi que ce soit, les liens ont disparu.

Merci pour ta réponse Akwabon, je ne savais pas pour Watteau, j'avais pris l'habitude de la lire et de prendre ses doc comme références. Mais effectivement j'ai oublié le forum pendant assez longtemps, je n'étais donc pas au courant.

Si une programmation se construit au rythme des enfants, par rapport à l'enseignant, s'appuyer sur des exemples est pourtant très appréciable pour construire la sienne. Dommage, mais je respecte sa décision.

bjr

Voilà moi à la rentrée j'aurai TPS/PS/MS avec un enfant handicapé moteur sans avs!!

Je ne suis qu'instit suppléante depuis 7 ans et ce sera ma 8ème année dans l'EN!!!

J'ai du mal à trouver des emplois du temps et encore moins à en faire! Que faites-vous avec les TPS! j'ai du mal à les faire suivre avec des PS!! et je ne sais pas quoi leur proposer à 2,5 ans!

Votre aide me sera d'un grand secours! merci aux personnes qui me répondront!

Bonnes vacances qd même!

Bonsoir à tous

je suis T1 à la rentrée dans une classe de TPS-PS-MS-GS-CP et je pars en congé maternité mi septembre, ce qui veut dire que je dois avoir fait mes progressions dans les 5 cycles pour la rentrée pour pouvoir les donner à mon remplaçant :cry:

Est-ce que quelqu'un, qui aurait pu télécharger les documents de Watteau, aurais l'extrême bonté de me les envoyer par mail? Ca me retirerait une sacrée poutre du pied :angel_not:

Merci!

Bonsoir à tous!

Je serai également intéressée par les programmations de Watteau si cela est possible car si elle a retiré ses documents, je suppose qu'elle avait ses raisons.

Bonne soirée/nuit!

Bonsoir,

Moi aussi je suis très intéressée par ses documents. Si quelqu'un les as : spirou20012001@yahoo.fr

Merci beaucoup

Idem très intéressée par ces documents... si quelqu'un pourrait me les transmettre!!!

Adresse personnelle angel.sum@wanadoo.fr

merci

mélanie

Je serai également très intéressée par les progressions de Watteau.

Y a-t-il une bonne âme pour me les envoyer ? :wub:

Merci par avance

Les progressions de Watteau étaient trés complètes et il est regrettable qu'elle ait choisi de les retirer et de ne plus nous faire bénéficier de ses avis trés compétents mais c'est malheureusement son choix :idontno:

Je vous invite à rechercher le travail remarquable d'IsaG dans la partie Téléchargements ici. C'est celui dont je me suis servie ... :smile:

Merci à toi Isag pour ta disponibilité et ton partage :wub:

merci giga!!!!!!!!! :D

Je les ai trouvé trés bien ses progressions! Bravo à Isag!

Cette année elles me serviront bp car j'ai des TPS/PS/MS ..... :wub:

Bonne continuation à toi! :wink:

• 3 weeks later...

MERCI beaucoup pour tes progressions qui me paraissent très claires

il ne reste plus qu'à les remettre au goût du jour , merci DARCOS

Bonsoir à tous!

Je serai également intéressée par les programmations de Watteau si cela est possible car si elle a retiré ses documents, je suppose qu'elle avait ses raisons.

Bonne soirée/nuit!

elles ne sont plus conformes aux Programmes 2008. Il me faut les refaire !

Les progressions de Watteau étaient trés complètes et il est regrettable qu'elle ait choisi de les retirer et de ne plus nous faire bénéficier de ses avis trés compétents mais c'est malheureusement son choix :idontno:

Je vous invite à rechercher le travail remarquable d'IsaG dans la partie Téléchargements ici. C'est celui dont je me suis servie ... :smile:

Merci à toi Isag pour ta disponibilité et ton partage :wub:

Bravo pour ce travail IsaG, merci bcp!!!!

• 11 months later...