Posté(e) 12 juillet 200620 a Auteur Hello, Moi j'habite dans le quartier de la Cigale, près du cimetière protestant. Bonne soirée!
Posté(e) 13 juillet 200620 a Bonjour, rien qu'à nous 3, on représente bien le département! Moi, je suis juste à côté de Villeneuve-les-Avignon!
Posté(e) 23 juillet 200620 a Salut! Et moi à la base de Bagnols sur Cèze :P (mais ça compte pas j'ai un appart sur Nîmes). Y a des PE1 nîmois qui sont devenus PE2 nîmois cette année, sur ce forum ? @+
Posté(e) 29 juillet 200620 a Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur ce forum. Pour répondre à ced30330, je suis admise en pe2 à nîmes. J'y étais déjà en pe1 l'année dernière et l'année d'avant. Tu y étais aussi l'an dernier? Peut être qu'on se connaît...
Posté(e) 29 juillet 200620 a Bonjour à tous!Je suis nouvelle sur ce forum. Pour répondre à ced30330, je suis admise en pe2 à nîmes. J'y étais déjà en pe1 l'année dernière et l'année d'avant. Tu y étais aussi l'an dernier? Peut être qu'on se connaît... Salut! oui c'est possible (on était quand même nombreux) J'ai passé ces deux années à Nimes également. Tu étais dans quel groupe l'an dernier ?
Posté(e) 5 septembre 200619 a salut bouchonie je suis admise en 3eme concours pe1 à nîmes peux tu me dire plus ou moins le planning de l'année dernière je l'urais ce soir je pense mais c'est long pour s'organiser merci et bonne rentrée
Posté(e) 5 septembre 200619 a Auteur bonjour cbmasa, Je ne peux te répondre car je n'ai pas préparé le concours à l'IUFM. Bon courage pour l'année!