Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon exposé a duré 5 mn, je voulais savoir si certains ont eu des bonnes notes malgré cela.

merci

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sandrine062

2

• chrismatth

2

• louloucrapaud

2

• marieee

2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)
Mon exposé a duré 5 mn, je voulais savoir si certains ont eu des bonnes notes malgré cela.

merci

Pour environ 6-7 minutes: 12.5

Posté(e)

j'ai tenu à peu près 7 min et j'ai eu 13

Posté(e)

ben moi j'ai pas tenu longtemps mais comme je disais, avec le genre de sujet que j'avais on pouvait pas dire plus dessus

sauf a se repeter...donc j'ai ete droit au but en rajoutant quelqes elements

apres c'est sur y'en a qui ont du avoir des sujet ou on peux + developper....ca depend bcp de ca aussi

(j'ai pas encore les notes desolée)

Posté(e)

Moi j'ai tenu 8 min et quelques en op et les 10 minutes en litté.

Posté(e)

J'ai tenu 10 minutes pr l'op et j'ai eu 10. L'année dernière j'avais tenu 10 minutes sur les 20 (ancienne épreuve) et j'avais eu 12 <_<

Posté(e)

Je ne crois pas avoir tenu les 10 minutes et j'ai eu 19. C'est pas tant la quantité que la qualité. Vaut mieux en dire moins mais dire des choses intéressantes sur lesquelles ils peuvent rebondir après que de vouloir meubler, dire pleins de bêtises et énerver le jury...

Posté(e)

savez vous si le fait d'avoir 5 en eoe et 14 en litté par exemple est éliminatoire?

La note éliminatoire porte-t-elle sur l'ensemble des 2 notes?

Posté(e)
savez vous si le fait d'avoir 5 en eoe et 14 en litté par exemple est éliminatoire?

La note éliminatoire porte-t-elle sur l'ensemble des 2 notes?

C'est la moyenne des 2 qui est prise en considération : 5 en op et 14 en litté, ça fait 9.5 sur 20, tu restes dans la course!

Posté(e)

J'ai tenu 8min 45 et j'ai eu 20. le temps n'a rien à voir : l'exposé est fait pour lancer le débat.

Posté(e)

8mn et 10 mn en lej: 14 et 14.

Posté(e)

Moi je crois que j'ai même pas fait 5/6 minutes et encore et j'ai eu 10!! pour ce que j'ai fait je suis bien contente!!