emilie51 Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Je pense aussi que la durée de l'exposé n'a rien à voir avec la note car moi j'ai tenu à peine 7 minutes et j'ai eu 10/20 sachant que ce que j'ai fait était vraiment pas terrible du tout, ils font plus attention au contenu de l'entretien qu'à la durée de l'exposé.
Fédézécole Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 non c'est pas le temps que tu mets qui compte c'est pas non plus tes connaissances ou tes compétences non ce qui compte c'est d'avoir la bonne tête, la bonne attitude, plaire à ce moment là, oui pas dire trop de bétises c'est sûr moi j'ai eu 10 pour 10 minutes mais vois-tu j'ai pas plu à monsieur l'inspecteur (pas de chance, un vieux de la vieille très ranchon, méchant et jamais content) va falloir que je me mette sérieusement dans le moule en fait si tu veux réussir, faut bien se conformer au moule bien à toi
victoria 73 Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Bonsoir à tous ça fait un moment que j'entends parler de "moule", il faut rentrer dans le moule etc.. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer clairement ce que signifie cette expression parce que je ne sais pas ce que vous voulez dire quand vous employez cette expression, ça m'aiderait bien pour ma préparation Merci d'avance.
mathilde27 Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 non ce n est pas la moyenne des 2 c'est seulement l op c est ecrit ds la circulaire
frelonette Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Bonsoir à tous ça fait un moment que j'entends parler de "moule", il faut rentrer dans le moule etc.. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer clairement ce que signifie cette expression parce que je ne sais pas ce que vous voulez dire quand vous employez cette expression, ça m'aiderait bien pour ma préparation Merci d'avance. salut, pour moi "rentrer dans le moule" c'est entrer dans les criteres de PE définis par le ministere. en gros il faut que tu repondes aux canons des epreuves (ex la synthese doit etre comme ci comme ca...) et tu dois montrer que tu es la ou le PE qu'ils recherchent
julchris Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bonjour, Est-ce que ceux qui ont eu 14, 19 ou encore 20 pourraient m'expliquer comment ils se sont préparés à cette épreuve et comment c'est déroulé l'entretien. Avez vous eu toutes les réponses aux questions qu'on vous a posées ? Merci
chrismatth Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bonjour,Est-ce que ceux qui ont eu 14, 19 ou encore 20 pourraient m'expliquer comment ils se sont préparés à cette épreuve et comment c'est déroulé l'entretien. Avez vous eu toutes les réponses aux questions qu'on vous a posées ? Merci J'ai eu 14 et j'ai répondu à toutes les questions mais parfois avec de l'aide.
Malakime Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 6 minutes à l'OP, 11 minutes en arts visuels, j'ai eu 11... Aurore
Daly Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 En fait il faut être la PE de leurs rêves et pour cela pendant notre prestation ils ont une chose primordiale en tête: c'est qu'ils nous imaginent dans une classe face à des élèves, tout simplement si je puis dire... <_<
louloucrapaud Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 7 min50 OP et 8min30 LDJ, et j'ai eu 16 et 16. Je pense qu'il vaut mieux ne pas faire en dessous de 7min 30. Après le reste dépend clairement du contenu et pas de la durée. Le bla bla pour meubler je ne pense pas que ce soit très efficace.
ghemimi Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 9 min a l'OP j'ai eu 16, 7 min en arts visuels ( ou la la..) j'ai eu 15. Qualité> Quantité!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant