poitou Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 Bonjour, Je recherche une classe de GS CP avec un profil équivalent à la mienne, pour correspondre par lettre et mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matisse Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 J'ai également une classe de GS-CP ( 18 + 6 ) à la rentrée prochaine. J'ai déjà essayé de correspondre avec deux classes l'année dernière, mais les collègues n'ont pas jouer le jeu. Je veux bien retenter l'expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poitou Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2006 OK pour moi. Aussi par mail ? :P Je peaufine mon projet dans l'été et je te recontacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matisse Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 correspondance possible par courrier et mail possibilité visio conférence par webcam nous sommes en seine maritime, milieu rural et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poitou Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2006 Dans la Vienne, milieu rural, loin de toute grande agglomération. Elevages, champs, milieu encore préservé, bocage... :P Pour la webcam, me suffira d'apporter la mienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés