hamlet21 Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Bonjour à tous, je suis admis sur Versailles et je cherche le nom de l'IEN qui était dans mon jury pour l'oral pro. J'étais dans la com5 le jeudi 26 juin à 10h40. Bravo à tous les admis, bon courage pour les autres...
faby78 Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Bonjour à tous,je suis admis sur Versailles et je cherche le nom de l'IEN qui était dans mon jury pour l'oral pro. J'étais dans la com5 le jeudi 26 juin à 10h40. Bravo à tous les admis, bon courage pour les autres... moi j'étais jury 6 mais c'est indiscret de savoir pourquoi?
clopatre Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Moi mes jurys ne se sont même pas présentés !! comment savoir leur noms???? Heureusement car le mec de l'art visuel si un jour je le retrouve je lui casse les dents!!!!!!!!!!!!!!!!!
emu Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 moi mes jurys ne se sont meme pas présenter !! comment savoir leur noms???? heureusement car le mec de l'art visuel si un jour je le retrouve je lui casse les dents!!!!!!!!!!!!!!!!! Et après ça vous voulez qu'ils se présentent ? Ils ont trop peur que vous fassiez une enquete pour les faire lyncher :P Mon jury s'est présenté mais moi meme à ce moment là ne sachant meme plus comment je m'appelle je n'ai rien retenu à part leur fonction (ien -prof d'arts visuels-prof Formations générales)
emu Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 moi mes jurys ne se sont meme pas présenter !! comment savoir leur noms???? heureusement car le mec de l'art visuel si un jour je le retrouve je lui casse les dents!!!!!!!!!!!!!!!!! Et après ça vous voulez qu'ils se présentent ? Ils ont trop peur que vous fassiez une enquete pour les faire lyncher :P Mon jury s'est présenté mais moi meme à ce moment là ne sachant meme plus comment je m'appelle je n'ai rien retenu à part leur fonction (ien -prof d'arts visuels-prof Formations générales) je m'appelais (désolée pas de relecture)
Nath79 Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 A Angers ils avaient une étiquette devant eux avec leur nom et leur fonction. Mais je n'ai aucun souvenir des noms , vaguement des fonctions de chacun... mis à part de l'IEN dont je me rappelle parfaitement tellement elle était <_<
shawnna Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Moi aussi je l'ai passé a st germain avec la comission 1 d'arts visuels si jamais qqun avait eu cette comission je serais curieuse de savoir les notes qu'il ou elle a eues <_<
Messages recommandés