faby78 Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 moi j'habite Montigny vous habitez où Manou et Pitche? J'habite Villiers-St-Frédéric à coté de Beynes. En relisant le courrier, je me demande si c'est bien un choix de circonscriptions que l'on doit donner ou plutôt un choix de commune dans la ou les circonscriptions de notre choix... Ah j'ai mon oncle et ma tante qui habitent à Villiers! Donc sinon j'ai envoyé un mail hier réponse : criconscriptions et pas communes, c'est sûr, voici l email reçu : Bonjour Mademoiselle, En réponse à votre demande, je vous confirme que l'on vous demande bien un choix de circonscriptions et non de communes Bonne rentrée. Diper 1 H / Catherine BORLOT
faby78 Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 salut ! alors moi j'habite à Guyancourt et mes choix pour le stage filé: Guyancourt, Montigny, Viroflay, Versailles, Bois d'Arcy, Trappes... en espérant qu'une commune sur les 3 premiers voeux soit acceptée! <_< Karapace, tu peux nous donner ton rang de classement : je prépare un fichier excel (encore un) avec les voeux de ceux qui ont bien voulu les donner et que je vous enverrai dès demain si vous le souhaitez mais il fuadrait plus de réponses pour que ça serve!!!
faby78 Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 Je vais faire une demande de report de scolarité mais au cas où elle ne soit pas acceptée, voici mes voeux : 1. Elancourt 2. Trappes 3. Guyancourt 4. Montigny 5. Plaisir 6 Versailles 7 la celle saint cloud 8 bois d'arcy 9 viroflay 10 rambouillet Kinsey on peut avoir ton rang de classement merci.
manou Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Je viens de recevoir une réponse à ma question d'hier, en voici la copie : Mademoiselle Je vous confirme que votre choix doit se faire sur les circonscriptions et non les communes. Diper 1H / Catherine Borlot Donc voilà c'est plus claire maintenant.
manou Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Oops, je n'avais pas vu que faby78 avait déjà répondu.
Kinsey Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Kinsey on peut avoir ton rang de classement merci. Je suis 8ème en 3ème voie. Mais bon, je ne sais pas comment c'est redispatché avec l'externe.
faby78 Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 Bon j'ai mis un poste au niveau des directeurs pour voir si ils ont des infos sur la mise en place dans les yvelines!
manou Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Bon j'ai mis un poste au niveau des directeurs pour voir si ils ont des infos sur la mise en place dans les yvelines! Il est où ce poste ?
luloche Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 alors moi j'ai demandé : le vésinet sartrouville chatou st germain 1 conflans st germain 3 poissy la celle st cloud je suis 658ème vous croyez que ça va se jouer sur quels voeux ? les 4 premiers ?
faby78 Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 alors moi j'ai demandé :le vésinet sartrouville chatou st germain 1 conflans st germain 3 poissy la celle st cloud je suis 658ème vous croyez que ça va se jouer sur quels voeux ? les 4 premiers ? Je pense pas car la dame au téléphone m'a dit que même si on met 10 voeux ce n'est pas sûr qu'on en ait un dans les 10 mais j'ai dit 4 au départ pour que ce soit moins compliqué!
Messages recommandés