zebulon78 Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Coucou, alors voici mes voeux: -Trappes -Elancourt -Montigny -Guyancourt -Bois d'Arcy -Versailles -Viroflay -Le Mesnil tu es quel rang Zebulon et surtout tu habites où ? vu tes choix nous devons être voisines! Je suis rang 1195, j'espère vraiment avoir mon premier choix vu que j'habite à Trappes, il me semble que sur un autre post tu disais habiter à Montigny, si c'est le cas alors oui nous sommes voisines!! :P
faby78 Posté(e) 14 juillet 2006 Auteur Posté(e) 14 juillet 2006 Solea et Celinette91, je ne peux pas joindre le fichier dans un MP donc envoyez moi un Mp avec votre adresse mail et je vous le ferai suivre. Zebulon78, c'est bien ça je suis de Montigny!
caro718 Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Bonjour à tous et toutes! J'aimerais savoir , vous qui avez réussi le concours de pe dans cette académie, quelles notes minimales fallait-il avoir pour être admissible?
menolly Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Bonjour aux PE2 et félicitations. Je sis directrice de 4 classes à Mantes-la-Jolie à l'école les Glycines et j'aurai 1/4 de décharge assurée par l'une d'entre vous à la rentrée. Si vous connaissez votre affectation, répondez-moi afin que je puisses donner quelques renseignements sur l'école. Merci Ménolly
faby78 Posté(e) 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) 16 juillet 2006 Bonjour à tous et toutes!J'aimerais savoir , vous qui avez réussi le concours de pe dans cette académie, quelles notes minimales fallait-il avoir pour être admissible? On ne peut pas parler de notes minimales mais d'un certain nombre de points : donc l'écrit était sur 160 points (coeff 3 en maths et français et coeff 2 en HG Sciences), le dernier admissible a eu 65.5 points cette année. Pour l'admission le dernier admis a eu 152 pts et l denrier en liste complémentaire 140 pts.
faby78 Posté(e) 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) 16 juillet 2006 Bonjour aux PE2 et félicitations. Je sis directrice de 4 classes à Mantes-la-Jolie à l'école les Glycines et j'aurai 1/4 de décharge assurée par l'une d'entre vous à la rentrée. Si vous connaissez votre affectation, répondez-moi afin que je puisses donner quelques renseignements sur l'école. MerciMénolly Ménolly, Mantes la Jolie ne fait pas partie de mes choix étant donné que j'habite St Quentin en Yvelines mais je voulais te dire que ça redonne le moral de voir certaines directrices comme toi prendre le devant pour essayer que les choses se passent au mieux pour tout le monde!
uvcontrol Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Salut a toutes Pensez vous que l'on puisse changer les circonscriptions que l'on a sélectionné? Je dis ca car je dois déménager alors que ce n'était pas prévu. Alors, je souhaite changer certaines circonscriptions Merci de vos réponses
chrismatth Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Salut a toutesPensez vous que l'on puisse changer les circonscriptions que l'on a sélectionné? Je dis ca car je dois déménager alors que ce n'était pas prévu. Alors, je souhaite changer certaines circonscriptions Merci de vos réponses Tu peux toujours essayer, de toute façon on avait jusqu'au 18 et on est que le 17, essaie d'appeler le service, il y avait un N° de téL.
Messages recommandés