Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai acheté le hatier sciences majeure, j'ai commencé à le feuilleter et j'ai quelques petites questions.

A chaque début des parties enseignement, il y a un encadré "les textes officiels":

- programmes du cycle 3: BO HS n°1 14 fév2002 : où peut-on les trouver? est ce que ça correspond aux "qu'apprend-on à l'école élémentaire"?

- documents d'application des programmes cycle 3 : qu'est-ce que c'est ?où peut-on les trouver que ce soit en sciences ou dans une autre matière?

- fiches connaissances : n°X : où peut-on les trouver? il y en a que en sciences ou aussi dans d'autres matières ?

je commence juste et je suis un peu paumée...

merci

Posté(e)
Bonjour,

j'ai acheté le hatier sciences majeure, j'ai commencé à le feuilleter et j'ai quelques petites questions.

A chaque début des parties enseignement, il y a un encadré "les textes officiels":

- programmes du cycle 3: BO HS n°1 14 fév2002 : où peut-on les trouver? est ce que ça correspond aux "qu'apprend-on à l'école élémentaire"?

- documents d'application des programmes cycle 3 : qu'est-ce que c'est ?où peut-on les trouver que ce soit en sciences ou dans une autre matière?

- fiches connaissances : n°X : où peut-on les trouver? il y en a que en sciences ou aussi dans d'autres matières ?

je commence juste et je suis un peu paumée...

merci

ca me rapelle moi en septembre l année dernier! :P voici les liens:

http://www.cndp.fr/lesScripts/bandeau/band...mes/accueil.htm

http://eduscol.education.fr/D0048/primacc.htm

les fiches connaissances c est en sciences !

les programmes sont les qu apprend t on et puis il faut absolument tres bien connaiter les docs d application et d accompagnement ca aide beaucoup!! ;)

Posté(e)

merci, très intéressant les liens :)