Carinel Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Bonjour, j'ai acheté le hatier sciences majeure, j'ai commencé à le feuilleter et j'ai quelques petites questions. A chaque début des parties enseignement, il y a un encadré "les textes officiels": - programmes du cycle 3: BO HS n°1 14 fév2002 : où peut-on les trouver? est ce que ça correspond aux "qu'apprend-on à l'école élémentaire"? - documents d'application des programmes cycle 3 : qu'est-ce que c'est ?où peut-on les trouver que ce soit en sciences ou dans une autre matière? - fiches connaissances : n°X : où peut-on les trouver? il y en a que en sciences ou aussi dans d'autres matières ? je commence juste et je suis un peu paumée... merci
jessica Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Bonjour,j'ai acheté le hatier sciences majeure, j'ai commencé à le feuilleter et j'ai quelques petites questions. A chaque début des parties enseignement, il y a un encadré "les textes officiels": - programmes du cycle 3: BO HS n°1 14 fév2002 : où peut-on les trouver? est ce que ça correspond aux "qu'apprend-on à l'école élémentaire"? - documents d'application des programmes cycle 3 : qu'est-ce que c'est ?où peut-on les trouver que ce soit en sciences ou dans une autre matière? - fiches connaissances : n°X : où peut-on les trouver? il y en a que en sciences ou aussi dans d'autres matières ? je commence juste et je suis un peu paumée... merci ca me rapelle moi en septembre l année dernier! :P voici les liens: http://www.cndp.fr/lesScripts/bandeau/band...mes/accueil.htm http://eduscol.education.fr/D0048/primacc.htm les fiches connaissances c est en sciences ! les programmes sont les qu apprend t on et puis il faut absolument tres bien connaiter les docs d application et d accompagnement ca aide beaucoup!!
Messages recommandés